Tekila a écrit:djleguedin a écrit:Tekila a écrit:J'en sais rien, mais ça m'étonnerai que ça soit une SUPER B. J'ai regardé sur son site mais il n'en parle pas.
Si maintenant il faut se trimbaler avec un booster ou des câbles de démarrage pour être certain de pouvoir repartir
Elle est en image sur le site Renault sport qui présente en accessoire le kit batterie. C'est qu'une photo mais je doute que renault face de la pub gratuit à SUPER B
Même avec des câbles de démarrages, ont sera toujours gagnant en terme de poids et d’équilibre des masses
( le mec persuadé de son achat mdrrrr )
Je ne te parle pas de la batterie de RST qui est une SUPER B (LiFePO4) Lithium fer phosphate.
http://www.renaultsport.com/IMG/pdf/not ... 2.3-fr.pdfJe te parle d'une expérience vécue sur un circuit où la Mégane d'un préparateur nécessitait un booster pour démarrer.
C'est alléchant une batterie Lithion-Ion qui vaut 3 fois moins cher qu'une Lithium fer phosphate mais il faut voir dans le temps.
Si c'est comme les batteries des smartphones qui ne tiennent plus la charge au bout d'un an
Tu m'as mis le doute, car j’étais persuadé que la batterie Skyrich était une Lifepo4 mais je n'arrivais pas à retrouver l'info.
J'ai regardé sur le papier qui est livré avec la batterie, et c'est bien indiqué Lithium Iron Phosphate soit LiFePo4.
C'est la denomination 'Lithium Ion" qui porte à confusion.
C'est pour çà que je t'ai demandé quelle type de batterie utilisait le préparateur dans la MRS ? si c'est avec un LiFePo4, gel, Li-IO