GontierRacing a écrit:Et ouais, je répercute la baise de tarif du fournisseur plus un effort de mon coté!
Oui à ces tarifs c'est de la b....
GontierRacing a écrit:Et ouais, je répercute la baise de tarif du fournisseur plus un effort de mon coté!
GontierRacing a écrit:Non, les 2.
Le 30 Amp est à 269€.
Seb.
djleguedin a écrit:J'avais essayer d'utiliser de la mousse comme un membre le proposait mais une fois en place,je crains que cette mousse puisse prendre feu si jamais il y a une petites etincelles.
J'ai essayer de lui foutre le feu avec un briquet, ça ce consume mais ça ne fait pas de flamme mais bon je n'ai pas pris le risque
djleguedin a écrit:Le petit defaut que je pourrais dire, c'est la surface de contact des connections qui est minime par rapport aux bornes SAE d'origine.
Peut etre que ca risque de chauffer un peu plus a ce niveau la...
R-Steph a écrit:djleguedin a écrit:J'avais essayer d'utiliser de la mousse comme un membre le proposait mais une fois en place,je crains que cette mousse puisse prendre feu si jamais il y a une petites etincelles.
J'ai essayer de lui foutre le feu avec un briquet, ça ce consume mais ça ne fait pas de flamme mais bon je n'ai pas pris le risque
L'utilisation des équerres est astucieuse , sinon pour surélever la batterie tu aurais pu mettre du polystyrène extrudé au fond c'est plus pratique que la mousse, plus rigide, super léger et ça prend pas feu.djleguedin a écrit:Le petit defaut que je pourrais dire, c'est la surface de contact des connections qui est minime par rapport aux bornes SAE d'origine.
Peut etre que ca risque de chauffer un peu plus a ce niveau la...
Sinon on peut trouver des bornes SAE ici, http://www.pieces-auto-competition.com/ ... roduct=448
Tekila a écrit:A mon avis, il y a batterie lithium-Ion et batterie lithium-Ion.
Il doit y avoir des différences de qualité, de capacité et de tenue de charge.
Je me souviens d'une M3RS d'un préparateur qui nécessitait l'utilisation d'un booster pour démarrer sa voiture.
Tekila a écrit:A mon avis, il y a batterie lithium-Ion et batterie lithium-Ion.
Il doit y avoir des différences de qualité, de capacité et de tenue de charge.
Je me souviens d'une M3RS d'un préparateur qui nécessitait l'utilisation d'un booster pour démarrer sa voiture.
djleguedin a écrit:Je reste septique concernant le polystyrène ou la mousse de mon matelas haute résilience à mémoire de forme BULTEX que j'ai utilisé :)
Certes ça ne prends pas feu mais ce ce consume et fond ( 2e partie de la video https://www.youtube.com/watch?v=bOUb2QsB0rY )
R-Steph a écrit:djleguedin a écrit:Je reste septique concernant le polystyrène ou la mousse de mon matelas haute résilience à mémoire de forme BULTEX que j'ai utilisé :)
Certes ça ne prends pas feu mais ce ce consume et fond ( 2e partie de la video https://www.youtube.com/watch?v=bOUb2QsB0rY )
C'est sûr y a pas photo, après j'espère que ça ne chauffera pas autant sous la batterie
djleguedin a écrit:J’espère ne pas avoir une flamme de chalumeau dans mon compartiment moteur
Apres pourquoi ne pas utilisé du Liege comme sur la video, ca a l'air de bien résister.
J'en sais rien, mais ça m'étonnerai que ça soit une SUPER B. J'ai regardé sur son site mais il n'en parle pas.djleguedin a écrit:La Trophy R ont choisit la marque SUPER B, qui est quasi 3x plus cher que skyrich. Donc oui c'est sur que la qualité ne doit pas être la même...Tekila a écrit:A mon avis, il y a batterie lithium-Ion et batterie lithium-Ion.
Il doit y avoir des différences de qualité, de capacité et de tenue de charge.
Je me souviens d'une M3RS d'un préparateur qui nécessitait l'utilisation d'un booster pour démarrer sa voiture.
A voir ce que vaut la Skyrich dans le temps... et quelle batterie utulisait ce fameux preparateur ?
Tekila a écrit:J'en sais rien, mais ça m'étonnerai que ça soit une SUPER B. J'ai regardé sur son site mais il n'en parle pas.
Si maintenant il faut se trimbaler avec un booster ou des câbles de démarrage pour être certain de pouvoir repartir
Je ne te parle pas de la batterie de RST qui est une SUPER B (LiFePO4) Lithium fer phosphate.djleguedin a écrit:Tekila a écrit:J'en sais rien, mais ça m'étonnerai que ça soit une SUPER B. J'ai regardé sur son site mais il n'en parle pas.
Si maintenant il faut se trimbaler avec un booster ou des câbles de démarrage pour être certain de pouvoir repartir
Elle est en image sur le site Renault sport qui présente en accessoire le kit batterie. C'est qu'une photo mais je doute que renault face de la pub gratuit à SUPER B
Même avec des câbles de démarrages, ont sera toujours gagnant en terme de poids et d’équilibre des masses ( le mec persuadé de son achat mdrrrr )
Tekila a écrit:Je ne te parle pas de la batterie de RST qui est une SUPER B (LiFePO4) Lithium fer phosphate.djleguedin a écrit:Tekila a écrit:J'en sais rien, mais ça m'étonnerai que ça soit une SUPER B. J'ai regardé sur son site mais il n'en parle pas.
Si maintenant il faut se trimbaler avec un booster ou des câbles de démarrage pour être certain de pouvoir repartir
Elle est en image sur le site Renault sport qui présente en accessoire le kit batterie. C'est qu'une photo mais je doute que renault face de la pub gratuit à SUPER B
Même avec des câbles de démarrages, ont sera toujours gagnant en terme de poids et d’équilibre des masses ( le mec persuadé de son achat mdrrrr )
http://www.renaultsport.com/IMG/pdf/not ... 2.3-fr.pdf
Je te parle d'une expérience vécue sur un circuit où la Mégane d'un préparateur nécessitait un booster pour démarrer.
C'est alléchant une batterie Lithion-Ion qui vaut 3 fois moins cher qu'une Lithium fer phosphate mais il faut voir dans le temps.
Si c'est comme les batteries des smartphones qui ne tiennent plus la charge au bout d'un an
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