4 en 1

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

4 en 1

Messagepar chrislavegas » Sam Juin 21, 2014 6:25 am

Bonjour a tous;
voila voulant donner un peu de piment a ma belle ( pour le moment stage 1 shiftech , filtre a air , ligne inoxline apres le cata)
j ai vu sa un 4 en 1
http://www.megane-rs-online.com/echappe ... acing.html
vous en pensez quoi??? placer un 4 en 1 seul? placer un 4 en 1 avec un déca?? ou juste un déca???
merci de vos réponses???

Chris.
renault RS renault RS renault RS renault RS renault RS renault RS renault RS renault RS renault RS renault RS renault RS renault RS renault RS ....
Avatar de l’utilisateur
chrislavegas
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Sam Avr 06, 2013 8:32 am

Re: 4 en 1

Messagepar nova » Sam Juin 21, 2014 8:09 am

Salut,

Regarde ici, http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=39935&start=20

Il détaille le taf, et les tests qui vont avec!!
MSR DCI Luxe Cup, Recaro, BT Parrot, radars de recul, Vitres sur-teintées.
@ 208ch et 45kg by Bruno d'ATH ---> BMW 130i GT ---> E92 320Xd Sport Design ---> S3 Sportback S-Tronic ---> bientot M3RS Luxe Cup, Récaro cuir!!!
nova
Débutant
 
Message(s) : 460
Inscription : Ven Avr 11, 2008 9:28 am
Localisation : Sud

Re: 4 en 1

Messagepar chrislavegas » Sam Juin 21, 2014 8:02 pm

merci Nova, je vais regarder sa ;-)
renault RS renault RS renault RS renault RS renault RS renault RS renault RS renault RS renault RS renault RS renault RS renault RS renault RS ....
Avatar de l’utilisateur
chrislavegas
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Sam Avr 06, 2013 8:32 am

Re: 4 en 1

Messagepar GontierRacing » Lun Juin 23, 2014 11:26 am

chrislavegas a écrit:Bonjour a tous;
voila voulant donner un peu de piment a ma belle ( pour le moment stage 1 shiftech , filtre a air , ligne inoxline apres le cata)
j ai vu sa un 4 en 1
http://www.megane-rs-online.com/echappe ... acing.html
vous en pensez quoi??? placer un 4 en 1 seul? placer un 4 en 1 avec un déca?? ou juste un déca???
merci de vos réponses???

Chris.


Salut,

C'est pas un 4/1, c'est toujours un 4/2. Mais en Inox avec un chemin de gaz plus fluide qu'avec le collecteur d'origine. Pour le choix du décata ou du cata, c'est en fonction de ce que tu veux faire! Par contre je te conseil d'augmenter le diamètre de l'échappement dans tous les cas après le turbo.

Sportivement.
Pièces & Préparation | Spécialiste Renault Sport
Image ImageImage
Editeur du site Megane-Rs-Online.com
Avatar de l’utilisateur
GontierRacing
Débutant
 
Message(s) : 340
Inscription : Ven Juil 19, 2013 11:13 am


Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)