Salut,
La BAR empêche que les points de fixation supérieurs des amortos se rapprochent sous les efforts de compression de la suspension (déformation du châssis qui travaille). Elle t'apportera un petit gain de rigidité et précision.
La MRS ayant un châssis déjà top, ce ne sera donc pas le jour et la nuit. Mais on le ressent quand même un peu (je l'ai ressenti sur mon ex Trophy 1 et maintenant sur la 2). J'irais même jusqu'à dire que le ressenti sera d'autant plus important avec un châssis CUP qui dispose de tarages amortos/ressorts plus élevés qui sollicitent plus la caisse (c'est aussi pourquoi les pneus crissent plus sur une CUP).
Une BAR ne redonnera pas la précision que tu ressens avoir perdue, car à 37000 kms, tes amortos commencent à donner les premiers signes de fatigue (même s'ils ne sont pas encore rincés).
Mais tu devrais vérifier l'absence de fuite sur tes amortos car c'est ce qui nuit le plus à la précision.
Après, perso, je n'ai pas monté une BAR afin d'augmenter la rigidité, mais plutôt pour limiter les efforts sur la caisse et les renvoyer sur les périphériques consommables (pneus et amortos).
Je n'ai pas mis de BAR AR car mon niveau de pilotage ne permettrait certainement pas de ressentir le bénéfice apporté (auto plus joueuse semble-t-il) et les efforts sur l'AR sont moins importants.
Et si le châssis CUP te convient plus, mets des amortos/ressorts de CUP quand tu devras passer par la case "amortisseurs". Les tarifs amortos sont identiques et la caisse est la même. J'ai vu passé des annonces pour des ressorts CUP sur le forum......
A+.......