avis sur cohérence diamètre ligne

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

avis sur cohérence diamètre ligne

Messagepar gege » Sam Août 02, 2014 11:34 am

bonjour

Je viens de recevoir ma ligne inox + cata 200cel ce vendredi et j'ai vérifier le diamètre de toute la ligne au pied a coulisse car je trouvais que quelque chose clochais et j'aimerais avoir votre avis.
En entré cata le diam intérieur est de 57mm,en sortie il est de 64mm
Intermédiaire avec silencieux: avant tresse et après diam exter 60mm mais avant le silencieux inter il passe a 63,5 et reste a 63,5 après le silencieux sur environ 70 cm.
Arrive le silencieux tube en diamètre exter a 60mm,inter il fait 57mm,de plus il y a un trou d'aiguille sur une soudure sur le tube et sur le cata un gros doute sur une soudure.

Ma question:me suis-je fait engrossé car c'est le sentiment que j'en ai et votre avis sera le bienvenue afin que je contacte ou non l'expéditeur.
Avatar de l’utilisateur
gege
Apprenti
 
Message(s) : 111
Inscription : Mar Mai 06, 2014 3:21 pm

Re: avis sur cohérence diamètre ligne

Messagepar joce rs » Mar Août 05, 2014 11:28 am

As tu des photos ?
Megane 3Rs 2012 jaune sirius 265ch
Megane 3RS Trophy 2014 jaune sirius 275ch
joce rs
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Dim Mars 10, 2013 2:35 pm

Re: avis sur cohérence diamètre ligne

Messagepar SlamsRedBull » Lun Août 18, 2014 7:41 pm

Ça me parais bizar tout ça effectivement, as tu des photos qu'on puisse voir un peu le travail, quelle est la marque de ta ligne ?
ImageImageImage

Ex : Renault Megane R.S Trophy 265 Noir Étoilé/Scorpion Exhaust

Ex : Peugeot 208 Féline Féline Édition Ice Velvet

Actuelle : Renault Megane R.S Red Bull RB8/GT PERFORMANCE/BMC/Michelin PSS


SlamsRedBull
SlamsRedBull
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Sam Août 16, 2014 8:11 pm
Localisation : Paris

Re: avis sur cohérence diamètre ligne

Messagepar gege » Mer Août 20, 2014 8:09 am

salut
j'ai depuis contacté le fournisseur qui est aussi le fabriquant de cette chose afin d'avoir une explication et pour réponse il ma dit m"avoir envoyé la version route par erreur et non la version racing que j'avais commandé.Je dois donc lui retourné au retour de son congé afin qu'il me renvoye ce que j'ai commandé.Mon avis sur cette chose que j'ai reçu ces que au lieu de perdre des chutes d'inox il ma fait une ligne avec car a l'oeil ce n'est pas flagrant et pour faire un truc de ce genre,je ne dois pas etre le premier.Pour des photos de la ligne j'aurais bien voulu mais je n'arrive pas a les insérés,une manip doit m'échappé mais de toute façon ce n'est pas évident sur les photos.Pour la marque de la ligne je la donnerais une fois mon affaire réglé et chacun ce fera son opinion sur l'honnéteté ou pas de cette socièté.
Avatar de l’utilisateur
gege
Apprenti
 
Message(s) : 111
Inscription : Mar Mai 06, 2014 3:21 pm

Re: avis sur cohérence diamètre ligne

Messagepar gege » Ven Sep 26, 2014 5:33 pm

salut a tous.
suite a ma mésaventure je viens enfin de recevoir ma ligne+cata ce mardi,commande que j'avais passé début juillet quand meme,la rien à redire mais il aura fallu que je relance a plusieurs reprise au tel,en plus la dernière semaine d'aout je demande si il serait possible d'avoir la ligne en diamètre73,"il faut que je voie si je peu avoir les brides"en réponse et fin de première sem de septembre je réitère la meme question"faut que je voie si je peu avoir le gabarie",j'ai constaté que lorsque l'on va sur place pour se faire une ligne ou autre il ni a pas ce genre de problème, cette charmante socièté n'est autre que MTI,que cette personne au doux prénom de nicolas je ne pense rien de bon d'elle,je sais que mes propos doivent laissé septique certain d'entre vous,malheureusement c'est du vécu.
Avatar de l’utilisateur
gege
Apprenti
 
Message(s) : 111
Inscription : Mar Mai 06, 2014 3:21 pm

Re: avis sur cohérence diamètre ligne

Messagepar cayman59 » Mer Oct 01, 2014 12:09 pm

ou sont passez les bon artisans sa devient de plus en plus rare :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Mégane R26 F1 Team N° 380
viewtopic.php?f=124&t=38668
cayman59
Débutant
 
Message(s) : 469
Inscription : Sam Oct 12, 2013 2:16 pm
Localisation : Orléans (45)


Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)