quelle decata ?

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

quelle decata ?

Messagepar julienrs » Lun Sep 29, 2014 11:03 pm

Bonjour j aurais aimer savoir quoi mettre comme decata en sachant que je veut garder ma ligne d origine que faut il que je mette comme diametre est se que je suis obliger de mettre de l inoxcar en 63.5 ou est se que je peux mettre du 70 avec un adaptateur
merci d avance de votre réponse
julienrs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 82
Inscription : Dim Oct 28, 2012 9:18 am

Re: quelle decata ?

Messagepar billll43 » Mar Sep 30, 2014 12:24 am

Le diamètre n'a rien a voir avec le montage, ce sont des platines . Donc pas de souci .

Plutôt que te focalisé sur le diamètre , prend une pièce avec tous les renforts ;-) .
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: quelle decata ?

Messagepar julienrs » Mar Sep 30, 2014 11:27 am

billll43 a écrit:Le diamètre n'a rien a voir avec le montage, ce sont des platines . Donc pas de souci .

Plutôt que te focalisé sur le diamètre , prend une pièce avec tous les renforts ;-) .

Merci de votre rréponse se quoi que vous entendez Avec pièce avec renfort

Quel marque par exemple et qu'elle diamètre pour une ligne d origine

merci de votre réponse
julienrs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 82
Inscription : Dim Oct 28, 2012 9:18 am

Re: quelle decata ?

Messagepar billll43 » Mar Sep 30, 2014 11:34 am

Un catalyseur comporte 3 renfort d'origine qui le bride sur le moteur en plus de la fixation au turbo.

Souvent les decatas en on 1 voir 0 . Pourquoi je parle de ça , parce que j'ai vu plus d'un decata cassé, pour raison X mais aussi a cause du poids de la ligne dessus.

Si tu veut je peut te vendre un des miens 70 ou 76 ( en stock ) 63.5 sur demande .

Le diamètre ne changera pas grand chose si tu garde la ligne d'origine, Si tu prévoit un Upgrade par la suite met du 70 ou 76. Au pire un LAG d'un centième de seconde
Image
Avatar de l’utilisateur
billll43
Pilote
 
Message(s) : 2641
Inscription : Lun Avr 13, 2009 10:05 pm
Localisation : néptune

Re: quelle decata ?

Messagepar julienrs » Mar Sep 30, 2014 11:55 am

billll43 a écrit:Un catalyseur comporte 3 renfort d'origine qui le bride sur le moteur en plus de la fixation au turbo.

Souvent les decatas en on 1 voir 0 . Pourquoi je parle de ça , parce que j'ai vu plus d'un decata cassé, pour raison X mais aussi a cause du poids de la ligne dessus.

Si tu veut je peut te vendre un des miens 70 ou 76 ( en stock ) 63.5 sur demande .

Le diamètre ne changera pas grand chose si tu garde la ligne d'origine, Si tu prévoit un Upgrade par la suite met du 70 ou 76. Au pire un LAG d'un centième de seconde

A quel prix serait votre 70 et qu'elle marque

est se que vous aurez un lien avec un rendu du bruit merci
julienrs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 82
Inscription : Dim Oct 28, 2012 9:18 am


Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)