ligne N4

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

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ligne N4

Messagepar pchiiitR25 » Mar Sep 01, 2015 9:51 pm

Bonjour à tous.
j'aurais une petite question. Je souhaite acheter un ligne de megane 3 rs N4 d'occasion. J'aurais voulu savoir comment être sur que c'est une vrai?
Sont elles en inox?
Quelqu'un en a t'il déja monté?
Je vous met une photo de la ligne.

Image
EX Megane R25 bleu ALP n°580 275cv/400nm
EX Megane 3 RS Trophy n°958=> ligne N4, filtre pipercross, dump GT Perf
Focus RS mk2, ligne décata Milltek, plenum Mountune, échangeur Pumaspeed, filtre BMC, durites renforcées, ressorts courts eibach
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Re: ligne N4

Messagepar joce rs » Mer Sep 02, 2015 4:31 am

A première vue, c'est une vraie. Elle ressemble à celle a vendre sur le bon coin.
Megane 3Rs 2012 jaune sirius 265ch
Megane 3RS Trophy 2014 jaune sirius 275ch
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Re: ligne N4

Messagepar pchiiitR25 » Mer Sep 02, 2015 1:06 pm

Elle ressemble a celle présente dans le catalogue renault... mais la couleur ont dirait vraiment pas de l'inox
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Re: ligne N4

Messagepar max62 » Mer Sep 02, 2015 4:24 pm

par contre si c'est la ligne N4 il n'y a peut etre pas le necessaire pour brancher la sonde lambda.....
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Re: ligne N4

Messagepar pchiiitR25 » Mer Sep 02, 2015 8:51 pm

Sur le site de pièces détachées RS la ligne N4 est présentée avec l'emplacement de la lambda. Ici elle doit être sous la bande thermique
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Re: ligne N4

Messagepar max62 » Mer Sep 02, 2015 8:57 pm

Nikel alors... :lol:
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Re: ligne N4

Messagepar pchiiitR25 » Mer Sep 02, 2015 9:04 pm

Oué je pense que ca va bardr pas mal, les voisins vont me tirer dessus :pig:
mais je transpire déja pour le montage du décata
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Re: ligne N4

Messagepar max62 » Jeu Sep 03, 2015 7:20 am

c'est sur que c'est pas l'endroit le plus accessible de la voiture....

tu nous feras une petite prise de son si tu en as la possibilité?
que l'on voit un peu ce que ca peu donner.

du fait que tu décata, tu vas passer par la case repro ou pas?
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Re: ligne N4

Messagepar pchiiitR25 » Jeu Sep 03, 2015 3:05 pm

oué du coup je vais faire une repro.
J'ai dump, décata, filtre pipercross, traitement moteur tridan... je pense que ca va sortir des CV
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Re: ligne N4

Messagepar max62 » Jeu Sep 03, 2015 3:12 pm

un peu je penses.... :eek: :eek:
un peu hors sujet mais tu as sentis la différence avec le traitement tridan?
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Re: ligne N4

Messagepar pchiiitR25 » Jeu Sep 03, 2015 7:25 pm

Voiture beaucoup plus souple et conso en baisse.
Sur la 207 hdi de la copine et ma clio dci c'est encore plus impressionnant. La 207 est passée de 5.9l a 4.8l aux 100... j'en revenais pas. La clio j'en ai mis que ce week end donc je peux pas dire, si ce n'est qu'elle a plus de reprise.
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Re: ligne N4

Messagepar JéréM3RS » Jeu Sep 03, 2015 7:27 pm

J'ai relativement le même montage du coup il m'a fait passer en stage 2, c'est quoi le diamètre du Décata et de la ligne ?
Clio 16S Diac noire 1992
Mégane Trophy 275 Jaune Sirius n°0171
Mégane 250 => Stage 2 325ch 480nm by Vpagetech
Kw V3, Décata K-tec 76mm + Cat-back Milltek 76mm, Dump Valve Forge, Filtre K&N, Echangeur Vpagetech
BIP-BIP
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Re: ligne N4

Messagepar pchiiitR25 » Jeu Sep 03, 2015 7:31 pm

La ligne est en 63.5
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Re: ligne N4

Messagepar JéréM3RS » Ven Sep 04, 2015 6:44 am

viewtopic.php?f=53&t=42569

Il devrait y avoir quelques trucs pour te préparer avant le montage
Clio 16S Diac noire 1992
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