Page 3 sur 3

Re: KAD Dijon auto racing + T° admission

MessagePublié: Dim Jan 17, 2016 8:45 am
par manu01
Bon boulot!!! :cheers: t es sur lyon?

Re: KAD Dijon auto racing + T° admission

MessagePublié: Dim Jan 17, 2016 12:28 pm
par PPM
non ! hier

Re: KAD Dijon auto racing + T° admission

MessagePublié: Lun Jan 18, 2016 6:59 pm
par nitro84
PPM je t envoyé un mp ;-)

Re: KAD Dijon auto racing + T° admission

MessagePublié: Mar Jan 19, 2016 8:22 am
par manu01
Si tu le commercialise fais moi signe! :cheers: ;-)

Re: KAD Dijon auto racing + T° admission

MessagePublié: Ven Jan 22, 2016 6:54 pm
par tonio-rc
PPM a écrit:passage au banc effectué , chez br perf lyon samedi super sympa , 1er passage 291 ch 435n 2em passage avec ma boite dadmission 302 ch 440 n : tip top !!! vu le travail que sa etait !! gazzz



Ton premier passage à été effectuer boite à air d'origine ouverte ou fermer?

Re: KAD Dijon auto racing + T° admission

MessagePublié: Sam Jan 23, 2016 9:48 am
par PPM
boite fermé ! premier test puis 2 autres avec boite carbone

Re: KAD Dijon auto racing + T° admission

MessagePublié: Sam Jan 23, 2016 7:40 pm
par tonio-rc
Ok merci ;-)

Re: KAD Dijon auto racing + T° admission

MessagePublié: Ven Août 12, 2016 9:39 am
par d10kss74
Hello les rsistes
Alors toujours pas de commercialisation de se kit
Car sa m'intéresse

Re: KAD Dijon auto racing + T° admission

MessagePublié: Mar Sep 20, 2016 9:53 pm
par netmorphoz
Faut envoyer l'air de la clim dans le turbo :cheers:

Re: KAD Dijon auto racing + T° admission

MessagePublié: Mer Sep 21, 2016 6:20 am
par PPM
sait une solution ! sauf que quand tu met la clim sa te mange des watts ! :lol:

Re: KAD Dijon auto racing + T° admission

MessagePublié: Lun Août 21, 2017 10:32 am
par M3RS SEB
Bonjour,

Que pensez vous de l'admission ITG ci dessous?

http://www.optimiz-access.fr/admission- ... -3-rs.html.

ça ressemble au CAI injen mais plus facile a monter

Re: KAD Dijon auto racing + T° admission

MessagePublié: Sam Sep 02, 2017 2:47 am
par malman13
pas terrible, trop de coude, le chemin doit etre le plus court possible ou sans coude
et puis vu le tarif autant prendre le k-tec racing en faisant une petite modif en isolant le support metallique du filtre (le fermer en laissant juste le trou en dessous pour l'arrivée d'air depuis un boa de gros diametre qui prend l'air au niveau de la grille du bouclier)