ecope pour echangeur

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

ecope pour echangeur

Messagepar PPM » Jeu Déc 31, 2015 1:04 pm

Salut !! Voilà j'ai fait le premier proto pour capter un plus en air frais pour nos petit échangeur d'origine !! On sait comme cela a de l'importance surtout quand elle sont reprogrammé ; le soucie sait qu'il est très bas, du coup faut aller le chercher par dessous et le remonter vers l'échangeur, une petite modifification doit être fait au niveau du sabot avec des ouvertures pour l'air !!!
Je verrais pour une finition carbone ou autre plus tard avant il faut voir si c'est efficace !!
Dernière édition par PPM le Jeu Déc 31, 2015 1:38 pm, édité 1 fois.
PPM
Amateur
 
Message(s) : 1273
Inscription : Ven Nov 13, 2015 4:18 pm

Re: ecope pour echangeur

Messagepar PPM » Jeu Déc 31, 2015 1:36 pm

Image

Image

Image
PPM
Amateur
 
Message(s) : 1273
Inscription : Ven Nov 13, 2015 4:18 pm

Re: ecope pour echangeur

Messagepar PPM » Dim Jan 10, 2016 4:14 pm

bon ya pas foule qui s interesse a cet piece; curieux !!! la je lès modifiè avec de petite écopes supplémentaire sa apporte vraiment , un plus niveau refroidissement de l échangeur , sait vraiment important !
PPM
Amateur
 
Message(s) : 1273
Inscription : Ven Nov 13, 2015 4:18 pm

Re: ecope pour echangeur

Messagepar nitro84 » Dim Jan 10, 2016 6:25 pm

si c pas mal je pense que sa doit etre efficace c sur j'aime moins que t du percé ta lame mais bon sa c un choix c tous tu as de bonne idéé j'aime bien mais j'attend vraiment ton passage au banc pour savoir pour ton admition car sa seras soit la tienne soit la vpagetec mais une petite préférence esthétique pour la tienne ken mème :mrgreen:
sinon ta d'autre idéé encore qui te trotte dans la tête niveau modif :scratch:
nitro84
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Dim Fév 05, 2012 8:59 pm

Re: ecope pour echangeur

Messagepar PPM » Lun Jan 11, 2016 5:30 pm

a oui,la lame ta raison !mais je vais faire une petite piece pour que sa soit plus sympa mais la sait une vue de face , sa ce voit tres peut en fait , mais ta raison je vais le rectifier !! oui jai encore une chose dans la tete mais pas pour desuite faut que je métrise mieux ,, le carbone pas evident !!
PPM
Amateur
 
Message(s) : 1273
Inscription : Ven Nov 13, 2015 4:18 pm

Re: ecope pour echangeur

Messagepar Yannick31 » Lun Jan 11, 2016 5:43 pm

Joli boulot ! J'aimerais savoir faire tout ça ;-)

Alors pour que ce soit parlant, il serait intéressant de connaître les températures d'admi avant et après ce montage dans des conditions de roulage équivalentes car ça peut être une alternative à ceux qui veulent fiabiliser leur auto stock ou en stage 1 et le maintien de leurs performances sans passer par l'échangeur à 900€ :!:
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: ecope pour echangeur

Messagepar PPM » Mar Jan 12, 2016 6:44 pm

oui sait un peut le but de cet piece , je vais la boucher lors du 1er passage au banc , on verra ce que sa donne une fois liberè ; mais samedi annonce neige je prendrait pas le risque ; de la mener si sait trop glissant surtout que jai pneus av bien usée ! la merde !! j espére que la meteo ce trompe
PPM
Amateur
 
Message(s) : 1273
Inscription : Ven Nov 13, 2015 4:18 pm


Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)