kikleouf a écrit:Pour pas perdre de puissance il faut que tu reste sur un catback ou ligne du meme diametre que l'origine, si tu augmente tu perdra forcement du couple.
apres niveau prix ca depend si tu veux ligne complete apres cata origine, ou juste catback (supression intermediaire et silencieux)
gt perf : ligne full tube 560
ligne avec silencieux 620
inoxcar; ligne 508
inoxline: catback 570
ligne ( tube descente + catback) 720
ktec racing: ligne 745
milltek ligne 786
voila a toi de choisir
Etant donné qu'il y a d'origine des restrictions en 50 mm en sortie de catalyseur, et dans la tresse, penses tu qu'il peux y avoir une perte de couple, le fait de passer à un catback de diamètre supérieur à l'origine ?
J'ai un inoxline, pas mécontent dans l'ensemble, mais ce qui me dérange, c'est le tube de sortie du silencieux arrière dont le diamètre est resté en 63,5, visuellement, je trouve ça moche (trop petit), (d'origine cette partie est en 70), et de derrière quand tu regardes le diffuseur que tu vois ce petit tube, ça fait pas terrible ..
Enfin, c'est mon avis perso