Renseignements sur une ligne inox !

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Renseignements sur une ligne inox !

Messagepar KIBA.95 » Lun Mai 02, 2016 5:02 pm

Pour commencer je m'excuse d'avance si un poste identique existe déjà, j'ai cherché mais je ne trouve pas de réponse précise. Donc si il y en a un je suis désolé du coup de flooder !

Ma question concerne les catback Gt performances en inox pour l'instant car je n'ai pas les moyen pour une titane pour l'instant.

J'ai trouver une annonce sur le bon coin de leur part pour la création sur demande de ligne inox.

Quel es la différence entre le full tubes et avec silencieux enfin à part le bruit.
Quel version es la mieu ? Et si quelqu'un en a déjà installé, la version full tubes fait elle vraiment un bruit à la keke ou juste un beau bruit à l'arrêt comme j'aimerai ?

Selon vous quel choix je devrais faire ? Je vous fait confiance ! Je cherche de la performance et un jolie bruit à l'arrêt et démarrage ( et pourquoi pas quelque ptite flamme :cheers: lol)

Et decata ou catasport après ?

Merci d'avance pour vos réponses !
KIBA.95
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 31
Inscription : Sam Avr 30, 2016 11:54 pm

Re: Renseignements sur une ligne inox !

Messagepar jbuzz » Lun Mai 02, 2016 7:20 pm

Salut,je viens de commander la mienne en gt performance version silencieux. J ai eu Nicolas et il m'a dit que la full tube faisait pas mal de bruit,j ai donc opter pour la version silencieux :lol:
jbuzz
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer Juil 15, 2015 2:09 pm

Re: Renseignements sur une ligne inox !

Messagepar Doudou » Mar Mai 03, 2016 9:06 am

J'ai monté ce weekend la version avec silencieux (c'est mon daily)

Le bruit est parfait je trouve, ni trop fort, ni trop absent. En roulant cool on ne l'entend presque pas de l'intérieur, en conduite soutenue c'est que du bonheur.
De l'extérieur en pleine charge ça souffle pas mal.
A l'arret sa ronronne bien grave, sans pour autant réveiller le quartier.

Si tu compte mettre un décata ou cata sport dans le futur, la ligne avec silencieux me parait plus adaptée, sinon ça risque de faire beaucoup de barouf...

:salut:
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
M3RS Cup Luxe Noir Étoilé 2011 | Toit en verre | Steev 19" | Recaro cuir | RS Monitor -> Présentation ICI
Avatar de l’utilisateur
Doudou
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Mars 22, 2016 9:53 am
Localisation : 74


Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)