CHOIX + CONSEILS reprog

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: CHOIX + CONSEILS reprog

Messagepar gtseb » Sam Mai 21, 2016 6:07 pm

Lars a écrit:Pouvez-vous SVP m'indiquer un préparateur en région parisienne sud (ou dpts limitrophes) qui "fait ça bien" ?

Je cherche quelqu'un qui sait régler sur mesure, en fonction des pièces montées, et pas de map toutes faites :mad:

Après bcp de recherches sur le forum, entre les dumps valves qui font du bruit et qui ne servent à rien, les dumps plutôt typées "perf" mais qu'il faut ajuster avec le bon ressort en fonction de la pression du turbo blablabla.... En fait ça me gonfle sévère tout ça :lol:

Je voudrais donc trouver un préparateur pro, passionné et méticuleux capable de faire tout ça :

Dump performance et wastegate réglées comme il faut en fonction de la remap, pourquoi pas un cata sport (j'ai déjà un catback en 76 sans intermédiaire), et surtout une fiabilité sans faille !

Merci beaucoup à celui qui me sauvera !!


Vas voir chez mtr motorsport à ballancourt sur essonne. Je connais deux personnes qui ont amené leur mrs2 là bas. Ils prennent le temps de refaire une carto (pas fait a l'arrache en une heure) et passent au banc avant et après. Tu leur demandes ce que tu veux comme reprog avec le matos que tu veux. Ils font également des pièces sur mesure comme des lignes d'échappement de bonne qualité. Leurs tarifs sont raisonnables pour le travail fourni.
gtseb
Conducteur
 
Message(s) : 772
Inscription : Dim Oct 05, 2014 1:38 pm

Re: CHOIX + CONSEILS reprog

Messagepar Mic57 » Sam Mai 21, 2016 8:32 pm

" surtout une fiabilité sans faille ! "

heu....rester d'origine ...?
RS Trophy N°482 2011 265ch full led Recaro cuir RS Monitor KN Inter. tube Steev 19" Hankook V12 EVO²
Grand Cherokee 4.7HO 2002 v8 258ch full led cuir électrique Quadra Drive Toyo open country AT
Mic57
Débutant
 
Message(s) : 254
Inscription : Sam Avr 16, 2016 9:53 am

Re: CHOIX + CONSEILS reprog

Messagepar fabfue » Dim Mai 22, 2016 8:11 am

Mic57 a écrit:" surtout une fiabilité sans faille ! "

heu....rester d'origine ...?


Ça me paraît une excellente solution ... :mrgreen: ..
-M3RS 265 blanche nacré-
-ex:- Megane GT 220 -
Image
fabfue
Débutant
 
Message(s) : 443
Inscription : Mar Déc 03, 2013 3:44 pm
Localisation : Ile de France 91

Re: CHOIX + CONSEILS reprog

Messagepar Lars » Dim Mai 22, 2016 10:29 am

... Et gagner quelques canassons...

Merci pour l'adresse à Ballancourt !
Lars
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 49
Inscription : Jeu Juil 31, 2014 4:40 pm

Re: CHOIX + CONSEILS reprog

Messagepar Jerome34 » Dim Mai 22, 2016 10:33 am

:salut:
VPageTech pour les RS ou rien. Tu mets en péril la fiabilité de ta MRS en faisant reprog.
Mais si tu hésites aussi pour ton TDI, tu peux aller n'importe où ;-)
Jerome
M2RS Trophy 477
TRS RB7 189
C2RS3 ND
Jerome34
Débutant
 
Message(s) : 349
Inscription : Ven Jan 08, 2016 11:24 pm

Re: CHOIX + CONSEILS reprog

Messagepar cooper » Dim Mai 22, 2016 12:20 pm

euh, 1000 km aller/retour pour une reprog, ça commence à faire :mrgreen:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Précédent

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)