Avis Reprog Shiftech+inter+info Anti couple gontier racing

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Avis Reprog Shiftech+inter+info Anti couple gontier racing

Messagepar spity74 » Sam Juil 16, 2016 10:48 am

Hello à tous alors voilà un petit retour de mon expérience chez Shiftech Lyon pour reprogrammer ma Megane Rs :

J'ai eu plusieurs véhicules et tous ont été reprogrammer chez divers professionnels, première fois chez Shiftech, tout c'est très bien dérouler.
Pour commencer très bon accueil, on parle un peu et faisons connaissance autour d'un café avec Sylvain le maitre des lieux, je vois tout de suite qu'il à un penchant pour nos Mégane Rs, lui même en aillant eu une et malheureusement volée, je vois tout de suite sa tristesse et sa nostalgie s'emparer de lui :sad: ;-)
On passe au chose sérieuse la voiture est très vite prise en charge et la reprog réaliser en casi 2 heures sur le bouton sport, j'échange énormément d'informations avec lui, futur prépa, problème de nos belles, avis sur certaines pièces ect très professionnel.

Donc mon avis est hyper positif je n'hésiterais pas à y retourner pour mes futurs modifications et je ne peux que vous le conseiller.
ImageImageImage
Pour ce qui est de la voiture plus rien à voir beaucoup plus réactif et marche pas mal :mrgreen:

Je rentre donc chez moi tout content de mon excursion et histoire de bien finir la journée commence à monter mon tube inter acheté chez Optimiz :
http://www.optimiz-access.fr/echappemen ... -3-rs.html

Mon avis sur celui ci bonne fabrication, fixation solide, en ce qui concerne Optimiz plusieurs fois passé par eux, très pro, livraison très rapide et service après vente au TOP ! Me répond le soir a 22h et même le week end :salut:
Pour le tube il suffit de bien couper sa ligne d'origine et tout s'emboite parfaitement, monter avec de la pate a joint en 1h chrono et avec un coupe tube neuf ;-)
Si vous voulez une vidéo du bruit de l'inter dite le moi et je la posterai avec grand plaisir, pour moi parfait pas trop de bruit mais juste un peu plus typé sport aucune vibration et bien plus de poc poc en mode sport :bounce:

Et pour finir je viens vers vous pour vous demander vos avis car je veux changer mon anti-couple et j'hésite entre le vibratech, ou celui de gontier racing ou même celui d'origine :roll:
http://www.megane-rs-online.com/prepara ... -mrs3.html


Merci à tous et un bon week end :salut:
spity74
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 29
Inscription : Dim Juin 12, 2016 6:38 pm

Re: Avis Reprog Shiftech+inter+info Anti couple gontier raci

Messagepar Ludo RS » Dim Juil 17, 2016 8:28 am

retour positif également de ma part pour Shiftech (celui de Tours) :salut:

par contre ça ne pose pas de soucis d'avoir posé un inter tube après la carto plutôt qu'avant ?

Pour l'anti couple je pense que celui de Vibratechnic et celui origine modifié par Gonthier R doivent être equivalents
Megane III RS CUP cassiopée 2011

KN Filter / Decata 70 + catback 70 Gt Perf / Support inférieur VibraTechnics / Stage 2 E85 / echangeur CLM / DS UNO & DS 2500 / Goodridge / RBF 600 / OZ Ultraleggera CUP 2 / Bc racing / Dump valve HKS / CAE shifter
Avatar de l’utilisateur
Ludo RS
Apprenti
 
Message(s) : 158
Inscription : Lun Fév 01, 2016 8:02 am
Localisation : La Rochelle

Re: Avis Reprog Shiftech+inter+info Anti couple gontier raci

Messagepar spity74 » Dim Juil 17, 2016 7:17 pm

yop, non aucun soucis pour la carto et l'inter car tu ne gagne strictement rien avec un inter tout comme un silencieux si ce n'est du bruit ... :mrgreen:
Je vais commander celui de chez Gontier et je vous tiens o jus ! :salut:
spity74
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 29
Inscription : Dim Juin 12, 2016 6:38 pm

Re: Avis Reprog Shiftech+inter+info Anti couple gontier raci

Messagepar Charly38 » Dim Juil 17, 2016 8:43 pm

Tu en est content de la reprog? c'est bien de metre la reprog sur le mode sport? en tout qua je trouve sa sympa :cool:
Charly38
Apprenti
 
Message(s) : 126
Inscription : Mar Juin 14, 2016 2:18 pm


Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)