Tube silencieux ou Ligne complète inox

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Tube silencieux ou Ligne complète inox

Messagepar flotgod » Ven Août 12, 2016 8:49 am

Bonjour,

Propriétaire d'une M3RS rb8 depuis 1 semaine, j'en suis ravi, mais le bruit laisse a désirer! Je voudrais donc remédier à cela, soit avec un tube silencieux, soit une ligne, ou suppression de l'intermédiaire.. sachant que le but rechercher ici est surtout de laisser un peu respirer tout ça, avoir un ronronnement sympa sans tomber dans l'excès (raccord a la voiture quoi).

Mon premier choix s'était tourné vers en silencieux tube de chez GT performance, ensuite j'ai réfléchis a une ligne complète, et j'avoue que j'hésite toujours... Sachant que j'ai une garantie OR de 1 ans donc je ne souhaite pas faire reprogrammer la voiture avant la fin de cette garantie, vais je perdre du couple avec une ligne complète??

J'en appel donc a votre expérience, afin de savoir ce qui serais le mieux selon vous? si vous avez d'autres références que GT performance, des conseils, d'autre alternatives..


merci a vous ! :)
Cordialement
flotgod
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Juil 18, 2016 2:42 pm

Re: Tube silencieux ou Ligne complète inox

Messagepar Charly38 » Ven Août 12, 2016 1:12 pm

Perso je n'aime pas le bruit de silencieux tube,

J'ai acheter la mienne il y a peut est c'est vrai que le bruit est un peut trop discret, jai donc décidé dans un 1er temps de supprimé l'inter par un tube inox, jen suis bien content le bruit est plus rauque et les retour de gaz sont des coup de kalachnikov, non sérieusement jaime bc ,et tout sa pour a peine 80e, maintenant moi j’aime aussi quant sa fait un bruit bien rauque alors je pense partir sur un silencieux sport inox, se qui au final reviendra a une ligne catback clasic et je pense que la sa sera vraiment bien, sans pour autant mètre des fortune dans une ligne, sa sera parfait pour mon stage 1 que je pense faire dici 2-3 mois ( jatent que les température baise :mrgreen: )
Charly38
Apprenti
 
Message(s) : 126
Inscription : Mar Juin 14, 2016 2:18 pm

Re: Tube silencieux ou Ligne complète inox

Messagepar -yann- » Ven Août 12, 2016 6:34 pm

Pareil j'ai trouvé le tub arrière abusé, j'ai remise le sil pour supprimer juste l'inter. C'est suffisent et bien mieux. Sans avoir tout le monde qui se retourne en ville sans parler de cet insupportable ronronnement sur autoroute qui prend la tronche en même pas 100 bornes
Avatar de l’utilisateur
-yann-
Débutant
 
Message(s) : 447
Inscription : Jeu Juil 09, 2015 6:16 am

Re: Tube silencieux ou Ligne complète inox

Messagepar flotgod » Ven Août 12, 2016 10:55 pm

Ca me parrais pas mal au vu de ce que vous le dites! Vous avez des références à me donner pour en trouver?
flotgod
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Juil 18, 2016 2:42 pm

Re: Tube silencieux ou Ligne complète inox

Messagepar Charly38 » Ven Août 12, 2016 11:20 pm

Un catbat Gt perf ou inoxline sont tres bien et au alentour des 600e, se que je trouve tres correct :cool:

http://inoxlineperformance.com/megane-3 ... sique.html

ou

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 10.htm?ca=
Charly38
Apprenti
 
Message(s) : 126
Inscription : Mar Juin 14, 2016 2:18 pm

Re: Tube silencieux ou Ligne complète inox

Messagepar flotgod » Mar Août 16, 2016 12:12 pm

Oui j'ai déjà vu c'est deux là, mais comme je ne penses pas faire de reprogrammation tout de suite, un tube intermédiaire semble être la bonne solution pour le moment. Ne reste plus qu'a trouver lequel
flotgod
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Juil 18, 2016 2:42 pm

Re: Tube silencieux ou Ligne complète inox

Messagepar Jo_R26_ » Mar Août 16, 2016 8:49 pm

Salut

Moi je vient d'acquérir une
Mégane 3 rs trophy 275 ( ligne akra et ohlins )
J'ai virer Lakra et mis une ligne complète inox
Gt perfomance sans gamelle en gros actuellement
Il me reste que le cata
Le bruit et rauqe très rauqe et des coup de fusil
En mode sport :)
Et bientôt je vais la reprog malgrer que j'ai aussi
La garantie or jusqu'en 2018
Après il regarde pas se genre de modif
Temps que ya pas de gros accidént avec
Un décès ( je pense .. )
Jo_R26_
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 60
Inscription : Jeu Mars 13, 2014 10:13 pm

Re: Tube silencieux ou Ligne complète inox

Messagepar flotgod » Mar Août 16, 2016 9:58 pm

Sympa! L'akra ne te convenait pas? Tu n'aurais pas une petite vidéo voir comment elle chante maintenant?
flotgod
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Juil 18, 2016 2:42 pm


Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)