-yann- a écrit:Attention, je ne parle pas d'admission direct, du truc short intake qui prend bien l'air chaud du moulin, je parle de celui avec le grand conduit qui va prendre l'air derrière le pare choc
STEF0204 a écrit:-yann- a écrit:Attention, je ne parle pas d'admission direct, du truc short intake qui prend bien l'air chaud du moulin, je parle de celui avec le grand conduit qui va prendre l'air derrière le pare choc
Merci Yann je pense avoir vu le bon produit sur le site de All-stars-motorsport à 350 € environ. Est ce bien cela ? Amities
-yann- a écrit:Si effectivement le cornet dans le compartiment moteur est d'une improductivité notoire avec de réelle grosse perte de puissance sur un atmo il est bien moins néfaste sur un moulin turbo mais les chiffres et surtout le ressenti dit que c'est LA bonne solution niveau perf et qu'en plus ca comblera les adorateurs de pchiiiit
STEF0204 a écrit:Bonsoir à tous !
Je suis totalement accro de ma MRS 275 acquise depuis juillet - Tout bonnement une pure tuerie, pour moi, à tous les niveaux
Maintenant, je m'interroge sur l'installation d'une DUMP VALVE.
Si je le fais je veux du top.
Stef
IIGaryII a écrit:STEF0204 a écrit:et elle fera la vie de la voiture.
STEF0204 a écrit:Hello !
Je reviens sur mes questions batooooooo : un CAI Injen posera-t'il un probleme au contrôle technique ?
cedmipmip29 a écrit:STEF0204 a écrit:Hello !
Je reviens sur mes questions batooooooo : un CAI Injen posera-t'il un probleme au contrôle technique ?
Nan aucun soucis ^^
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