Haaaaa enfin un post ou je peu apporté mon aide !!!
J'ai reprogrammer le 3 septembre ma MRS3 chez BR performance.
Déjà tu peu y allez les yeux fermé ! Une équipe vraiment exceptionnel, très sérieuse, sympathique, vraiment rien a redire !!!!
Donc déjà sur ce point la tu n'a aucun soucis a te faire, ils font de l'excellent boulot (sur mesure), tu aura une voiture transformé a la sortie ( la mienne est passé de 250 a 309cv) !
Concernant les options a toi de voire !
Pour le launch control clairement ils te diront que si tu joue trop avec tu détruis ton embrayage etc... Ils ne le cachent pas, ils te proposent mais a aucun moment te force a le prendre !
Concernant le pop&bang la c'est une affaire de gouts !
Moi j'ai accepter ! Et j’y suis retourné 2 semaine après pour me le faire enlever (gratuitement et sa c’est vraiment cool de leur part ! un point de plus pour BR niveau relation client !)
En gros que tu soit en mode normal ( 250cv) ou sport (309 cv) ton échappement "pet" dès que tu a dépassé les 3000 tour et que tu relâche les gaz !
Donc imagine, tu roule tranquille et tu entend en continue " pot pot pot pot pot pot pot" temps que tu n'a pas ré accéléré ou que tu n'est pas passé en dessous de 3000 tour en gros !
Moi j'ai du le retiré car mes voisin on gueulé ! Car quand tu rentre la nuit et que ton échappement fait des déflagration pendant 30 seconde le temps de décéléré dans ta rue c’est limite niveau tapage nocturne !!!
Après moi j'ai une ligne MTI inox et un cata sport 200 cc MTI également ! Donc je ne sais pas ce que sa donne avec une d'origine !
Donc voila ! Je t'ai donner mes impression a chaud car ma titine a été reprogrammer il y a moins d'un mois et je ne peu dire que du bien de BR et du travail réalisé dessus !
Si tu veux des info prend contact avec le webmanager de BR qui communique sur le forum ! C'est un mec extrêmement sympathique et qui répond a toute tes interrogation ( même quand tu insiste et casse les noix comme moi !
).
Donc j’espère t'avoir un minimum aidé !