Catback KTEC

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Catback KTEC

Messagepar kikleouf » Jeu Oct 13, 2016 5:05 pm

Bonjour tout est dans le titre.

Quelqu'un a t'il cet echappement sur sa MRS3,
une video du bruit échappement serait fortement apprécié.

Merci a vous
sportivement
kikleouf
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 36
Inscription : Lun Oct 05, 2015 4:05 pm

Re: Catback KTEC

Messagepar flotgod » Dim Oct 30, 2016 7:18 pm

Installé jeudi dernier chez Dieppe auto racine, le son est vraiment agréable! Faut pas s'attendre à un niveau sonore exceptionnel mais c'est deja bien plus rauque et mélodieux que l'origine. J'essaye de t'envoyer une vidéo rapidement
flotgod
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Juil 18, 2016 2:42 pm

Re: Catback KTEC

Messagepar fab29 » Lun Oct 31, 2016 9:39 am

c'est commandé pour moi aussi, çà arrivera dans 15 jours environ vace mon filtre à air et ma dumps et pose chez Renault sport je te dirais mon ressenti à ce moment là.
fab29
Débutant
 
Message(s) : 350
Inscription : Sam Août 27, 2016 9:44 am

Re: Catback KTEC

Messagepar fab29 » Lun Oct 31, 2016 9:43 am

flotgod a écrit:Installé jeudi dernier chez Dieppe auto racine, le son est vraiment agréable! Faut pas s'attendre à un niveau sonore exceptionnel mais c'est deja bien plus rauque et mélodieux que l'origine. J'essaye de t'envoyer une vidéo rapidement


mince moi j'aime quand çà fait du barouf :mrgreen: surtout a bas régime, si ce n'est pas le cas il ne me restera plus qu'à décata pour avoir le dernier regain de sonorité mais j'aurai préféré ne pas en arriver là vu le temps de M.O pour le faire, le son est vraiment léger?
fab29
Débutant
 
Message(s) : 350
Inscription : Sam Août 27, 2016 9:44 am

Re: Catback KTEC

Messagepar cedmipmip29 » Lun Oct 31, 2016 10:05 am

Full tube et pis c est tout :mrgreen:
Megane breizh cup
CAE shifter, recaro pôle position
Dump valve HKS, CAI injen, decata + catback HPM, échangeur Wagner, injos 680cc, pompe walbro 450
Oz ultraleggera gold race, combinés filetés H&R, dixcel type Z, brembo, disques PFC V2
Reprog st2 e85
cedmipmip29
Conducteur
 
Message(s) : 795
Inscription : Sam Mai 21, 2016 5:04 pm

Re: Catback KTEC

Messagepar fab29 » Lun Oct 31, 2016 10:12 am

:mrgreen: si il y'avait eu full tube ktec j'aurai pris !
fab29
Débutant
 
Message(s) : 350
Inscription : Sam Août 27, 2016 9:44 am

Re: Catback KTEC

Messagepar kikleouf » Lun Oct 31, 2016 6:26 pm

flotgod a écrit:Installé jeudi dernier chez Dieppe auto racine, le son est vraiment agréable! Faut pas s'attendre à un niveau sonore exceptionnel mais c'est deja bien plus rauque et mélodieux que l'origine. J'essaye de t'envoyer une vidéo rapidement



ligne complète avec catasport ou le cata origine ?
merci a toi
kikleouf
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 36
Inscription : Lun Oct 05, 2015 4:05 pm

Re: Catback KTEC

Messagepar kikleouf » Lun Oct 31, 2016 6:31 pm

cedmipmip29 a écrit:Full tube et pis c est tout :mrgreen:


catasport + full tube c enorme le bordel surtout entre 2 et 3000 tr:min
kikleouf
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 36
Inscription : Lun Oct 05, 2015 4:05 pm

Re: Catback KTEC

Messagepar flotgod » Lun Oct 31, 2016 7:18 pm

kikleouf a écrit:
flotgod a écrit:Installé jeudi dernier chez Dieppe auto racine, le son est vraiment agréable! Faut pas s'attendre à un niveau sonore exceptionnel mais c'est deja bien plus rauque et mélodieux que l'origine. J'essaye de t'envoyer une vidéo rapidement



ligne complète avec catasport ou le cata origine ?
merci a toi


Cata d'origine! Le catasport viendras plus tard!

fab29 a écrit:
flotgod a écrit:Installé jeudi dernier chez Dieppe auto racine, le son est vraiment agréable! Faut pas s'attendre à un niveau sonore exceptionnel mais c'est deja bien plus rauque et mélodieux que l'origine. J'essaye de t'envoyer une vidéo rapidement


mince moi j'aime quand çà fait du barouf :mrgreen: surtout a bas régime, si ce n'est pas le cas il ne me restera plus qu'à décata pour avoir le dernier regain de sonorité mais j'aurai préféré ne pas en arriver là vu le temps de M.O pour le faire, le son est vraiment léger?


Quand je dit léger c'est a prendre avec des gants, disons qu'en mode "normal" le son est bien rauque, un peu sourd plus elevé et qu'en mode sport avec la ligne d'origine, et avec le mode sport, la on arrive a avoir un son bien plaisant, bien rauque toujours, et ça pétarade pas mal lorsque l'échappement est chaud! personnellement je suis satisfait, le bruit me plait, reste en adéquation avec l'auto. Et je n'en suis qu'a 2-300 km avec, la ligne devrais continuer a se "faire" et le son s'améliorer encore un peu.
flotgod
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Juil 18, 2016 2:42 pm

Re: Catback KTEC

Messagepar flotgod » Lun Oct 31, 2016 7:28 pm

https://www.youtube.com/watch?v=WJjXM0nzhjc

voilà pour la vidéo, c'est pire ce matin avec l'Iphone, donc échappement bien froid, et qualité un peu amoindrie. Mais ça pétarade déjà un peu
flotgod
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Juil 18, 2016 2:42 pm

Re: Catback KTEC

Messagepar kikleouf » Mar Nov 01, 2016 2:18 pm

flotgod a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=WJjXM0nzhjc

voilà pour la vidéo, c'est pire ce matin avec l'Iphone, donc échappement bien froid, et qualité un peu amoindrie. Mais ça pétarade déjà un peu
[quote="flotgod"]https://www.youtube.com/watch?v=WJjXM0nzhjc



c vrai qu'a froid on se rend pas bien compte du son , meme si on entend deja les pocpoc
kikleouf
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 36
Inscription : Lun Oct 05, 2015 4:05 pm

Re: Catback KTEC

Messagepar fab29 » Mar Nov 01, 2016 8:15 pm

C'est sympas la déjà et la sur la video mode normal ou sport?
fab29
Débutant
 
Message(s) : 350
Inscription : Sam Août 27, 2016 9:44 am

Re: Catback KTEC

Messagepar flotgod » Mar Nov 01, 2016 11:16 pm

fab29 a écrit:C'est sympas la déjà et la sur la video mode normal ou sport?


Mode sport, mais ca pétarade bien plus une fois la ligne et le moteur chaud
flotgod
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Lun Juil 18, 2016 2:42 pm

Re: Catback KTEC

Messagepar fab29 » Mer Nov 02, 2016 8:34 am

ok bon hate de voir tout ca ! :mrgreen:
fab29
Débutant
 
Message(s) : 350
Inscription : Sam Août 27, 2016 9:44 am

Re: Catback KTEC

Messagepar kikleouf » Jeu Nov 03, 2016 3:14 pm

fab29 a écrit:ok bon hate de voir tout ca ! :mrgreen:



pareil :bounce:
kikleouf
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 36
Inscription : Lun Oct 05, 2015 4:05 pm

Re: Catback KTEC

Messagepar gad44 » Jeu Nov 03, 2016 6:11 pm

moi la mienne a le même résulta même un peut plus roque juste avec le silencieux arrière de viré https://www.facebook.com/proinoxasinantes/videos/567299036728533/ mode sport au début et normal après la modif a été fait par pros inox et sa ma couté 150 euro avec la main d oeuvre ;-)
gad44
Débutant
 
Message(s) : 266
Inscription : Mer Mai 25, 2016 6:02 pm

Re: Catback KTEC

Messagepar fab29 » Mar Déc 06, 2016 10:54 am

megane récupérée samedi, bon mon retour plus que mince je précise car la ligne a peine 200 km, étant un peu adepte du bruit intérieurement je suis un peu décu, il y a un petit son rauque qui se fait entendre a bas régime et à haut régime ca s'entend c'est sur mais je trouve que ce n'est très bruyant du moins intérieurement je précise, je pense que se sera cata sport ou décata pour moi car je pensais pour du 76 mm entendre plus que çà tout de même après extérieurement je n'ai pas encore entendu le son je ne peu pas dire peut être que quand je l'aurais entendu passer conduite par ma femme et en étant au bord de la route je tiendrai un autre discours mais en tout cas pour celui qui ne veut pas beaucoup de bruit dans l'habitacle c'est l'idéal.
fab29
Débutant
 
Message(s) : 350
Inscription : Sam Août 27, 2016 9:44 am


Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)