Changer la ligne d'échappement sans reprogrammation

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Changer la ligne d'échappement sans reprogrammation

Messagepar Tony_Fr_ » Sam Juin 03, 2017 9:27 pm

Salut tout le monde , voila je suis possesseurs d'une megane 3 rs 250 de 2011 41500 km à ce jour et j'aimerais me renseigner concernant l'achat futur d'une ligne d'échappement pour ma megane . Le truc c'est que je ne souhaite pas spécialement reprogrammer ma voiture , perso j'ai toujours trouvé ça un peu risqué pour la fiabilité à long terme , une reprog en demande plus à la boite a l'embrayage et au turbo c'est pourquoi je préfère rester full stock de ce côté la pour être tranquille ^^ .

Hors on m'avait dit une fois que changer une ligne d'échappement complètement sans augmenter la puissance de la voiture servait à rien et même au contraire on pouvait ressentir un peu moins de poussé si on passait a un échappement sport sans changer la puissance de la voiture , vous confirmez ?

Le truc c'est que la megane rs est vraiment un peu trop silencieuse et j'aimerais avoir un échappement qui pète un peu plus , quel échappement me conseillerez vous est ce que sa en vaut vraiment la peine si je modifie pas la puissance de changer d'échappement ?
Tony_Fr_
Débutant
 
Message(s) : 226
Inscription : Dim Avr 09, 2017 9:22 am

Re: Changer la ligne d'échappement sans reprogrammation

Messagepar PAT #Ragnotti# » Sam Juin 03, 2017 9:58 pm

sans hésitation ligne GT Performance
Image
PAT #Ragnotti#
Amateur
 
Message(s) : 1147
Inscription : Sam Déc 19, 2015 3:37 pm

Re: Changer la ligne d'échappement sans reprogrammation

Messagepar Tony_Fr_ » Dim Juin 04, 2017 9:52 am

J'ai vu sur le boncoin que sa coutais 540 € sa va , moi qui pensait en avoir pour plus de 1000 €
on passe le controle technique avec ça https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 10.htm?ca= ?
Tony_Fr_
Débutant
 
Message(s) : 226
Inscription : Dim Avr 09, 2017 9:22 am

Re: Changer la ligne d'échappement sans reprogrammation

Messagepar Wartii » Dim Juin 04, 2017 10:19 am

Salut , j'ai une 2011 et j'ai changer ma ligne par une Gt performance full tube il y'a maintenant presque 2 mois et je peut te garantir que tu n'aura aucune perte de pousser ou autres sensation de moins de puissance

Niveau sonore c'est clair que ca chante et que ca pète comme il faut et je suis passé au contrôle technique sans problème !
Wartii
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 33
Inscription : Jeu Fév 06, 2014 4:35 pm

Re: Changer la ligne d'échappement sans reprogrammation

Messagepar Tony_Fr_ » Dim Juin 04, 2017 10:46 am

Bon ba j'ai trouver mon prochain échappement , le prix est vraiment correct j'ai l'impression c pas comme l'akra a 2000 €
Tony_Fr_
Débutant
 
Message(s) : 226
Inscription : Dim Avr 09, 2017 9:22 am


Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)