Recherche de première modif.
Publié: Mar Août 22, 2017 9:45 am
Bonjour tout le monde
J'ai une m3rs cup 265 depuis un moment déjà et je voulais changer quelques pièces dessus et avant de faire des bêtises je voulais avoir vos avis et conseils.
Tout d'abord je voulais avoir une dump valve (si je pouvais avoir les pour et contre d'une dump valve ca serais cool )
Après la ligne d'échappement ! La voiture d'origine ne fait aucun bruit je voudrais qu'elle ronronne un peu plus, est-ce que je change juste l'intermédiaire par un tube ou alors je change carrement toute la ligne en full tube ou alors avec un silencieux final ( comme celle de gt performance ? ) et il y a aussi l'histoire du diamètre que je ne sais pas quoi prendre ... on m'a proposé la ligne akra mais qu'est ce qu'elle peut apporté de plus entre celle d'origine et une ligne tube ?
Et enfin un echangeur plus gros, on m'a dit que ca fiabiliserai mon moteur que ca serais plus securitaire et que ca ferais gagner quelques chevaux.
Plus tard je rajouterai les durite silicones ca sera plus "joli" dans le moteur ^^
Ah oui ! Ma voiture n'est pas reprog du coup est ce que ca a un réel intérêt defaire ces modif sur une voiture comme ca ?
J'espère que vous aurez tout les renseignements ;)
Merci de votre aide.
Cordialement.
J'ai une m3rs cup 265 depuis un moment déjà et je voulais changer quelques pièces dessus et avant de faire des bêtises je voulais avoir vos avis et conseils.
Tout d'abord je voulais avoir une dump valve (si je pouvais avoir les pour et contre d'une dump valve ca serais cool )
Après la ligne d'échappement ! La voiture d'origine ne fait aucun bruit je voudrais qu'elle ronronne un peu plus, est-ce que je change juste l'intermédiaire par un tube ou alors je change carrement toute la ligne en full tube ou alors avec un silencieux final ( comme celle de gt performance ? ) et il y a aussi l'histoire du diamètre que je ne sais pas quoi prendre ... on m'a proposé la ligne akra mais qu'est ce qu'elle peut apporté de plus entre celle d'origine et une ligne tube ?
Et enfin un echangeur plus gros, on m'a dit que ca fiabiliserai mon moteur que ca serais plus securitaire et que ca ferais gagner quelques chevaux.
Plus tard je rajouterai les durite silicones ca sera plus "joli" dans le moteur ^^
Ah oui ! Ma voiture n'est pas reprog du coup est ce que ca a un réel intérêt defaire ces modif sur une voiture comme ca ?
J'espère que vous aurez tout les renseignements ;)
Merci de votre aide.
Cordialement.