Coup de gueule full tube

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar Jcc » Ven Sep 01, 2017 3:09 pm

Christophe45 a écrit:Ils ont encore le loisir de s'offrir les délits de fuites à gogo.

Bon, il vaut mieux que je sorte ....


Slt,

refus d'obtempérer STP. :pirat: Délit de fuite c'est quand tu te barres d'un accident en loose.

cdlt
Image
Avatar de l’utilisateur
Jcc
Débutant
 
Message(s) : 273
Inscription : Mer Nov 30, 2016 12:10 pm

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar Tony_Fr_ » Ven Sep 01, 2017 3:32 pm

Christophe45 a écrit:Toujours pas passé parce que la minorité que représente les motards est contre.
Ils veulent encore pouvoir rouler en short et tshirt à donf (ils s'en foutent, ce sont les cotisations que toi tu payes en assurance et sécurité sociale qui sert à rembourser les grattages de peau sur la route, les roue arrière et autres burns qui ne se terminent pas comme eux l'ont prévu ....).
Déjà qu'ils roulent à 50 en ville (eux, c'est par personne, et des fois, ils sont 3 ou 4 sur la bécane d'après la vitesse de passage).
Ils ont encore le loisir de s'offrir les délits de fuites à gogo.

Bon, il vaut mieux que je sorte ....


A lyon il y a de ça quelque mois il y avait un gas qui avait vers les 25 ans qui faisait le fou a moto pendant un mariage ou il était invité ,, il s'amusait a faire le bordel et le mec c'est crashé et est mort le jour du mariage , imagine toi l'ambiance du mariage après ...
http://www.leprogres.fr/rhone/2016/10/1 ... a-rillieux
Dernière édition par Tony_Fr_ le Ven Sep 01, 2017 10:31 pm, édité 1 fois.
Tony_Fr_
Débutant
 
Message(s) : 226
Inscription : Dim Avr 09, 2017 9:22 am

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar Baran » Ven Sep 01, 2017 4:56 pm

Ayant fait 15 ans de compétition moto,à chaque fois au contrôle technique on passait au sonomètre,trop de bruit:pas de départ...
En Trackdays pareil.
Sur route 100 décibels c'est sans problème...allez comprendre...

Depuis l'ouverture de ce post,j'ai essayé d'agir,car cela devient intenable chez moi.

Premier jour,profitant d'un passage piéton devant ma maison,j'arrête un camion transporteur de terre(il passe sans arrêt en ce moment),il fait énormément de bruit(silencieux HS) par rapport à ses collègues qui font le même circuit.
Je lui dit :"t'as pas l'impression de faire beaucoup de bruit,c'est très gênant pour les riverains..."Il me répond en souriant:"un pot çà coûte cher..."

Deuxième jour, même chose avec deux scooters que j'arrête,l'un des deux est d'origine,l'autre à un pot cippo...le truc strident qui arrache bien les tympans :mrgreen: il reste sans voix et il est surpris par mes propos,son pote est par contre d'accord avec moi...

Troisième jour,une Cooper full tube qui passe quatre fois par jour devant chez moi et réveille tout le quartier...
Là il m'écoute à peine et lit son portable,je lui précise à la fin que j'irai voir son employeur s'il ne modifie pas son comportement...
Une heure après il passe chez moi et me supplie de ne pas voir son boss(ce que je n'aurai pas fait avant de le revoir une nouvelle fois).
Maintenant je ne l'entends plus,il doit passer à 500 tours/minute ;-)
Baran
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Dim Jan 05, 2014 10:47 am

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar Bulbi » Ven Sep 01, 2017 6:36 pm

ça c'est bon ^^
Avatar de l’utilisateur
Bulbi
Débutant
 
Message(s) : 262
Inscription : Dim Mars 20, 2011 11:07 am

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar udimension » Ven Sep 01, 2017 10:24 pm

Méfie toi Baran, à force d'arrêter des gens pour leur faire la morale, tu vas finir par tomber sur quelqu'un qui te mettra deux bonnes droites en guise de réponse. :lol:
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar Christophe45 » Sam Sep 02, 2017 7:20 am

Jcc a écrit:
Christophe45 a écrit:Ils ont encore le loisir de s'offrir les délits de fuites à gogo.

Bon, il vaut mieux que je sorte ....


Slt,

refus d'obtempérer STP. :pirat: Délit de fuite c'est quand tu te barres d'un accident en loose.

cdlt



Merci de me corriger, mais c'est un vocabulaire dont je n'ai pas l'habitude, et je pense que juridiquement, la différence est importante.

Pour Baran, je comprend son attitude, vu que maintenant j'habite aussi à côté d'un stop ....
Mais que faire dans l'absolu ?
Agir, c'est prendre le risque que cela finisse mal (les 2 parties considèrent être dans leur droit), et ne rien faire, c'est être d'accord.
On ne peut faire déplacer les forces de l'ordre car ils ont d'autres choses à faire que ce genre de délits mineurs.
Du coup, on se retrouve seul dans un pays où la justice ne vient plus à toi, et faire justice soit même est interdit.

Certes, dans une phase de dialogue, on espère que le fauteur de trouble comprendra la situation.
Mais si il n'a pas su se dire qu'il se ferait des amis avant, c'est difficile de croire que son attitude sera saine.
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1905
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar Baran » Sam Sep 02, 2017 8:13 am

udimension a écrit:Méfie toi Baran, à force d'arrêter des gens pour leur faire la morale, tu vas finir par tomber sur quelqu'un qui te mettra deux bonnes droites en guise de réponse. :lol:



On peut effectivement faire le dos rond et continuer à être emmerdé...
Il faut avoir un ton ferme et surtout ne pas insulter,être pédagogique,enfin essayer ... ;-)
Par exemple çà fait un an qu'ils veulent faire passer une ligne de bus dans mon jardin:si je m'étais laisser faire...
Quant aux droites,pas de soucis,j'en ai "choppé" un une fois(j'avais eu droit à un doigt d'honneur),même si je déteste la violence,il y a des limites...
Baran
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Dim Jan 05, 2014 10:47 am

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar Christophe45 » Dim Sep 03, 2017 7:45 am

Si la violence ne résout pas tout, c'est que tu ne tapes pas assez fort ........ :mrgreen:
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1905
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Précédent

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)