Coup de gueule full tube

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Coup de gueule full tube

Messagepar Baran » Lun Août 28, 2017 8:10 am

Y'en a marre de vos full tube en agglomération,il y en a de plus en plus;on ajoute les scooters(même les gros 500 s'y mettent),les motos dont 90% n'ont plus l'échappement d'origine;ça devient invivable...Je sais que c'est pas la mode de penser aux autres,mais faites un effort!

Je précise que je roule en intermédiaire tube et que je roule avec un filet de gaz en agglo:çà reste discret,d'ailleurs çà passe aux trackdays,mais vos full tube :evil: en plus c'est moche comme son...
Baran
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Dim Jan 05, 2014 10:47 am

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar Bulbi » Lun Août 28, 2017 8:22 am

+1 Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et à la campagne c'est pire les mecs traverse le village à fond de cale en moto (limité à 50Km/h et surement plus près de 100Km/h si ce n'est pas plus). On arrive à savoir ou ils sont et on les entends jusqu'au village d'après (à 6km).

ça devient relou et de plus en plus brouillant.
Avatar de l’utilisateur
Bulbi
Débutant
 
Message(s) : 262
Inscription : Dim Mars 20, 2011 11:07 am

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar Yannick31 » Lun Août 28, 2017 8:59 am

Pour avoir mon salon au dessus d'un petit boulevard dans Paris, je ne peux que confirmer :lol: C'est surtout le bruit des moto/scoot qui est pénible dans mon coin, des grosses caisses qui ronflent il y en a rarement ;-)
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar Mic57 » Lun Août 28, 2017 8:59 am

C'est l'âge....
Je suis dans ce cas aussi, même les p...tain de scoot et autres mob trafiqués je supporte plus...
RS Trophy N°482 2011 265ch full led Recaro cuir RS Monitor KN Inter. tube Steev 19" Hankook V12 EVO²
Grand Cherokee 4.7HO 2002 v8 258ch full led cuir électrique Quadra Drive Toyo open country AT
Mic57
Débutant
 
Message(s) : 254
Inscription : Sam Avr 16, 2016 9:53 am

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar Christophe45 » Lun Août 28, 2017 12:59 pm

ça sent le sujet qui va partir dans les tours direct.

Il faut se dire que dès qu'on modifie ce qu'on a, on devient immédiatement le con de quelqu'un.

Vitres tintées, le cons de ceux qui pensent qu'il ne faut pas faire cela, pas bien.
Reprog, le con de ceux qui disent que pas d'assurance, pas bien (même si je reste persuadé qu'il y a plus de monde qui roule sans assurance, et sans permis que reprog avec les 2).
Je peux te sortir un tas d'exemple comme cela.
Madame le maire a fait poser un stop devant chez moi (village de 600 âmes).
Elle même ne s'arrête pas, et les flics non plus. Du coup, si je m'arrête moi, je respecte la loi ou je suis un con ?

Bref, comme tous le monde veut faire ce que bon lui semble, il ne tolère plus ceux qui s'habillent en bleu.
On dit toujours que ce sont les autres qui merde.
Mais, si on rajoute des flics pour niquer la gueule à tout ces sales cons, ben on ne pourra plus déborder sur ces libertés qu'on s'est octroyé.
Du coup, on va se faire niquer à notre tour, alors que nous, on se dit qu'on a le droit puisque il y en a qui font pire.
"D'abord, qu'ils aillent faire le ménage dans les banlieues."
Et les gars des banlieues : "Tous ces politiciens véreux nous donnent l'exemple en détournant de l'argent, on est moins pire qu'eux."

On va vert quoi ? C'est pierre/feuille/ciseaux.
Toujours les autres, et plus de respect.
Notre pays/civilisation est gangréné, et je pense qu'il n'y a plus rien à faire.
Je formate mes enfants pour qu'ils ne reste pas dans ce pays où je ne m'identifie plus.
50 ans pour ne pas être capable de prendre de décision pour construire un aéroport, pas de doute, le pouvoir appartiens aux minorités ....
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1905
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar pvh » Lun Août 28, 2017 2:23 pm

Christophe45 a écrit:ça sent le sujet qui va partir dans les tours direct.

Il faut se dire que dès qu'on modifie ce qu'on a, on devient immédiatement le con de quelqu'un.

Vitres tintées, le cons de ceux qui pensent qu'il ne faut pas faire cela, pas bien.
Reprog, le con de ceux qui disent que pas d'assurance, pas bien (même si je reste persuadé qu'il y a plus de monde qui roule sans assurance, et sans permis que reprog avec les 2).
Je peux te sortir un tas d'exemple comme cela.
Madame le maire a fait poser un stop devant chez moi (village de 600 âmes).
Elle même ne s'arrête pas, et les flics non plus. Du coup, si je m'arrête moi, je respecte la loi ou je suis un con ?

Bref, comme tous le monde veut faire ce que bon lui semble, il ne tolère plus ceux qui s'habillent en bleu.
On dit toujours que ce sont les autres qui merde.
Mais, si on rajoute des flics pour niquer la gueule à tout ces sales cons, ben on ne pourra plus déborder sur ces libertés qu'on s'est octroyé.
Du coup, on va se faire niquer à notre tour, alors que nous, on se dit qu'on a le droit puisque il y en a qui font pire.
"D'abord, qu'ils aillent faire le ménage dans les banlieues."
Et les gars des banlieues : "Tous ces politiciens véreux nous donnent l'exemple en détournant de l'argent, on est moins pire qu'eux."

On va vert quoi ? C'est pierre/feuille/ciseaux.
Toujours les autres, et plus de respect.
Notre pays/civilisation est gangréné, et je pense qu'il n'y a plus rien à faire.
Je formate mes enfants pour qu'ils ne reste pas dans ce pays où je ne m'identifie plus.
50 ans pour ne pas être capable de prendre de décision pour construire un aéroport, pas de doute, le pouvoir appartiens aux minorités ....





ÉNORME...
Et bien vrai...mdr
pvh
Pilote
 
Message(s) : 2225
Inscription : Dim Juil 10, 2016 5:56 pm
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar Baran » Lun Août 28, 2017 6:32 pm

Bien,j'ai jamais traité les "full tube" de con...

On peut modifier sa mégane sans partir dans des excès qui embêtent les autres,le savoir vivre ensemble tout simplement... :salut:
Baran
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Dim Jan 05, 2014 10:47 am

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar pvh » Lun Août 28, 2017 7:08 pm

Baran a écrit:Bien,j'ai jamais traité les "full tube" de con...

On peut modifier sa mégane sans partir dans des excès qui embêtent les autres,le savoir vivre ensemble tout simplement... :salut:



C'est vrai aussi...
Le fameux vivre ensemble :mrgreen:
pvh
Pilote
 
Message(s) : 2225
Inscription : Dim Juil 10, 2016 5:56 pm
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar Mic57 » Lun Août 28, 2017 7:42 pm

Je ne vois pas trop le rapport entre teinter ses vitres ou ne pas marquer un stop et monter un pot de la mort qui tue sur sa machine et faire chier tout le voisinage à toute heure du jour et de la nuit :roll: Comme je dis, ça doit être l'age.... :sad:
RS Trophy N°482 2011 265ch full led Recaro cuir RS Monitor KN Inter. tube Steev 19" Hankook V12 EVO²
Grand Cherokee 4.7HO 2002 v8 258ch full led cuir électrique Quadra Drive Toyo open country AT
Mic57
Débutant
 
Message(s) : 254
Inscription : Sam Avr 16, 2016 9:53 am

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar karante7 » Lun Août 28, 2017 7:49 pm

Et puis chacun fait comme il veut du moment qu'il assume si il se fait coincer par les bleus. :salut:

En dernier ressort, la méthode vichyssoise dite "ramirez" qui consiste à dénoncer le fauteur de trouble par lettre anonyme... :mrgreen:
Dernière édition par karante7 le Lun Août 28, 2017 9:12 pm, édité 1 fois.
J'me traine pas, j'enroule sur le couple !
M3 RB8 NR 555
Ex: M3 GT220 2014-2016 / M3 RS275 Cup 2016-2018

Image
Avatar de l’utilisateur
karante7
Amateur
 
Message(s) : 1789
Inscription : Lun Mai 16, 2016 1:29 pm
Localisation : Perpignan (66)

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar karl2-7 » Lun Août 28, 2017 8:55 pm

Vivement le CT obligatoire pour les motos et scoot
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar udimension » Lun Août 28, 2017 9:13 pm

Pour le CT, combien de temps faut-il pour remplacer un silencieux non homologué full barouf par un homologué sur une moto ? 15 minutes environ ? Même raisonnement pour la ligne d'une voiture, même si ce sera plus chiant et plus long que 15 minutes......
udimension
Amateur
 
Message(s) : 1853
Inscription : Lun Avr 08, 2013 8:59 pm
Localisation : Toulouse

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar Christophe45 » Lun Août 28, 2017 11:29 pm

Baran a écrit:Bien,j'ai jamais traité les "full tube" de con...

On peut modifier sa mégane sans partir dans des excès qui embêtent les autres,le savoir vivre ensemble tout simplement... :salut:



Désolé, mais le mot "con" que j'utilisais n'a pas été dans le sens méchant qu'on dit sur le ton de la colère.
Je me suis plus rapproché du terme "gêneur".
C'est un sujet délicat, où, suivant les mots qu'on va employer, la façon dont il seront assemblés, et l'état d'esprit dans lequel on sera à la première lecture, feront que la phrase paraitra agressive ou plus négociante.
Tu as bien fait de préciser car je ne veux pas que les gens croit que tu as parlé dans ces termes.

Moi aussi, j'en suis même arrivé à rouler la nuit.
Moins de gens, moins de soucis, mais il y a d'autres inconvénients ....
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1905
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar DomDom » Mar Août 29, 2017 12:19 am

J'étais un peu dans le cirage. Le nouveau tube de Baran ne manque pas de fraîcheur. :lol: :mrgreen: :oops:

Image
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar Baran » Mar Août 29, 2017 7:56 am

:mrgreen: C'est du cirage qui colle à ma peau ;-) tu me le sert à chaque fois(en différentes versions) :lol: :lol:

J'avais pris ce prénom au pif lors de l'inscription,je viens de lire une partie de sa signification qui entre en résonance avec le sujet: Baran évoque souvent sa désolation concernant la dégradation des mœurs et des valeurs socioculturelles :lol: :lol: .
Baran
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Dim Jan 05, 2014 10:47 am

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar gege » Mar Août 29, 2017 8:40 am

Mic57 a écrit:Je ne vois pas trop le rapport entre teinter ses vitres ou ne pas marquer un stop et monter un pot de la mort qui tue sur sa machine et faire chier tout le voisinage à toute heure du jour et de la nuit :roll: Comme je dis, ça doit être l'age.... :sad:

le rapport est que chacun se pose en -bon père la morale-et que moi perso je ne connais personne qui est clean et souvent les donneurs de leçons sont les pires.
Avatar de l’utilisateur
gege
Apprenti
 
Message(s) : 111
Inscription : Mar Mai 06, 2014 3:21 pm

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar Mic57 » Mar Août 29, 2017 12:09 pm

gege a écrit:
Mic57 a écrit:Je ne vois pas trop le rapport entre teinter ses vitres ou ne pas marquer un stop et monter un pot de la mort qui tue sur sa machine et faire chier tout le voisinage à toute heure du jour et de la nuit :roll: Comme je dis, ça doit être l'age.... :sad:

le rapport est que chacun se pose en -bon père la morale-et que moi perso je ne connais personne qui est clean et souvent les donneurs de leçons sont les pires.



Je fais teinter mes vitres, je suis hors la loi et je m'en fous, je fais chier personne.
Je monte un pot de det sur mon 103 (les anciens comprendront) ou je fais monter un échappement limite sur ma machine qui devient plus bruyante qu'un avion à réaction (si si ça existe...), je suis hors la loi et je m'en fous, je roule à fond les gamelles quelque soit l'heure, c'est dingue je vais beaucoup plus vite depuis que j'ai changé le pot :bounce: :bounce: :bounce: waou !! et je fais surtout chier tout le voisinage !

Y a quand même une sacré nuance :shock:
RS Trophy N°482 2011 265ch full led Recaro cuir RS Monitor KN Inter. tube Steev 19" Hankook V12 EVO²
Grand Cherokee 4.7HO 2002 v8 258ch full led cuir électrique Quadra Drive Toyo open country AT
Mic57
Débutant
 
Message(s) : 254
Inscription : Sam Avr 16, 2016 9:53 am

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar Christophe45 » Mar Août 29, 2017 1:04 pm

Les réactions ne sont pas toujours celles qu'on croit.

Une fois, un pote du boulot roulait derrière moi.
Je me met à accélérer, atteindre une vitesse que je ne mentionnerai pas.
Il se trouvait ensuite à une distance de 800m de moi, lorsque j'ai tourné sur la gauche.
C'était en pleine ligne droite (elles sont carrément longue chez moi), en pleine nuit, personne devant moi, et que lui derrière.
Le lendemain, il est venu me voir, chose à laquelle j'étais préparé.
"Tu te rend compte que tu as tourné sans clignotant !!!!!"

J'ai été un peu pris de court, je l'avoue.
Je n'ai rien pu dire, le code, c'est le code ..... :oops:
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1905
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar linlin911 » Ven Sep 01, 2017 10:31 am

karl2-7 a écrit:Vivement le CT obligatoire pour les motos et scoot


Putain trop d'accord. Etant motard et chez dekra !!!!!!!!pk c tjrs pas passer.
Toute façon sa passera c certains. Ya trop de tune a faire pr l'état. Et plein de poubelle roulante a réformé.

Yora tjrs d branleurs pr faire les cons dans les patelins alors qu'il se traine la bite sur une vraiment route.

Nous nous plaignons tout le temps d'avoir le moins en moins de liberté, l'état donne l'illusion d'un choix alors que c eux qui nous forcent a faire ce qu'il veulent.

Quand on n'aura plus de choix possible on se plaindra encore et encore et encore.

Buvons encore l'apéro tant que c possible !##

Full full tub, full fuck, full drink, full sp 98, full rs.

Bisous rsiste
Clio RS2 bleu méthyl: off
Clio rs3 CS 182 bleu artic: off
Mégane rs r26 bleu alps n°0444+ Triumph street triple: off ....."The Thrill of driving"
linlin911
Amateur
 
Message(s) : 1420
Inscription : Lun Juil 06, 2015 2:41 am
Localisation : Loiret 45

Re: Coup de gueule full tube

Messagepar Christophe45 » Ven Sep 01, 2017 12:03 pm

Toujours pas passé parce que la minorité que représente les motards est contre.
Ils veulent encore pouvoir rouler en short et tshirt à donf (ils s'en foutent, ce sont les cotisations que toi tu payes en assurance et sécurité sociale qui sert à rembourser les grattages de peau sur la route, les roue arrière et autres burns qui ne se terminent pas comme eux l'ont prévu ....).
Déjà qu'ils roulent à 50 en ville (eux, c'est par personne, et des fois, ils sont 3 ou 4 sur la bécane d'après la vitesse de passage).
Ils ont encore le loisir de s'offrir les délits de fuites à gogo.

Bon, il vaut mieux que je sorte ....
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1905
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Suivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)