Page 1 sur 1

Conseil silencieux arriere inox

MessagePublié: Jeu Oct 12, 2017 7:28 am
par Marcanto
Bonjour y a t'ils des personnes qui ont conserve l'intermédiaire d'origine en changeant juste le silencieux arriere par un silencieux inox , au niveau bruit qu est ce que ça donne ? Quelle marque avez vous mis et à quel tarif . Merci

Re: Conseil silencieux arriere inox

MessagePublié: Jeu Oct 12, 2017 1:42 pm
par -yann-
Si c'est dans l'optique de gagner du poids la lègereté du silencieux d'origine est étonante malgré son volume et je doute qu'on gagne quoi que ce soit, voir même le contraire. Si c'est pour faire plus de bruit, j'ai essayé avec un superspringt soit disant non homo c'était un poil plus sonore mais encore trop discret, avec un inoxcar, j'ai cru qu'on m'avait piqué le moteur et remplacé par des piles tellement on entendait rien.
la conclusion est sans appel la suppression de l'inter a un rendu et un rapport bruit/cout imbatable.

Re: Conseil silencieux arriere inox

MessagePublié: Jeu Oct 12, 2017 2:44 pm
par @rn@ud
+ 1000

Re: Conseil silencieux arriere inox

MessagePublié: Jeu Oct 12, 2017 4:04 pm
par Marcanto
Non ce n'est pas pour gagné du poids mais plus de bruit dans le raisonnable , ma première idee etait de changer juste intermédiaire et mettre un tube inox , mais en demandant des devis un professionnel me disait que c'était une mauvaise idée car d'après lui "on accélère la sortie des gaz puis les freinent par le silencieux arrière" , mais finalement je change juste inter par un tube En gardant le silencieux d'origine .
il paraît que supersprint à arrete de faire les tubes intermédiaire d'après 2 garages a qui j'ai demandé des devis donc je le fais fabriquer .. Merci pour vos avis

Re: Conseil silencieux arriere inox

MessagePublié: Jeu Oct 12, 2017 5:35 pm
par -yann-
Dis lui d'ouvrir un silencieux de mrs, y a aucune récuction et aucun frein, juste un tub perforé avec laine de roche :roll: