Conseil silencieux arriere inox

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Conseil silencieux arriere inox

Messagepar Marcanto » Jeu Oct 12, 2017 7:28 am

Bonjour y a t'ils des personnes qui ont conserve l'intermédiaire d'origine en changeant juste le silencieux arriere par un silencieux inox , au niveau bruit qu est ce que ça donne ? Quelle marque avez vous mis et à quel tarif . Merci
Marcanto
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 89
Inscription : Jeu Août 24, 2017 4:37 am

Re: Conseil silencieux arriere inox

Messagepar -yann- » Jeu Oct 12, 2017 1:42 pm

Si c'est dans l'optique de gagner du poids la lègereté du silencieux d'origine est étonante malgré son volume et je doute qu'on gagne quoi que ce soit, voir même le contraire. Si c'est pour faire plus de bruit, j'ai essayé avec un superspringt soit disant non homo c'était un poil plus sonore mais encore trop discret, avec un inoxcar, j'ai cru qu'on m'avait piqué le moteur et remplacé par des piles tellement on entendait rien.
la conclusion est sans appel la suppression de l'inter a un rendu et un rapport bruit/cout imbatable.
Dernière édition par -yann- le Jeu Oct 12, 2017 3:25 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
-yann-
Débutant
 
Message(s) : 447
Inscription : Jeu Juil 09, 2015 6:16 am

Re: Conseil silencieux arriere inox

Messagepar @rn@ud » Jeu Oct 12, 2017 2:44 pm

+ 1000
MEGANE 4 RS TROPHY EDC
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Amateur
 
Message(s) : 1033
Inscription : Ven Juil 13, 2012 11:44 pm

Re: Conseil silencieux arriere inox

Messagepar Marcanto » Jeu Oct 12, 2017 4:04 pm

Non ce n'est pas pour gagné du poids mais plus de bruit dans le raisonnable , ma première idee etait de changer juste intermédiaire et mettre un tube inox , mais en demandant des devis un professionnel me disait que c'était une mauvaise idée car d'après lui "on accélère la sortie des gaz puis les freinent par le silencieux arrière" , mais finalement je change juste inter par un tube En gardant le silencieux d'origine .
il paraît que supersprint à arrete de faire les tubes intermédiaire d'après 2 garages a qui j'ai demandé des devis donc je le fais fabriquer .. Merci pour vos avis
Marcanto
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 89
Inscription : Jeu Août 24, 2017 4:37 am

Re: Conseil silencieux arriere inox

Messagepar -yann- » Jeu Oct 12, 2017 5:35 pm

Dis lui d'ouvrir un silencieux de mrs, y a aucune récuction et aucun frein, juste un tub perforé avec laine de roche :roll:
Avatar de l’utilisateur
-yann-
Débutant
 
Message(s) : 447
Inscription : Jeu Juil 09, 2015 6:16 am


Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)