Difference Boite de vitesse ?

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Difference Boite de vitesse ?

Messagepar Marcanto » Sam Oct 14, 2017 6:49 am

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum je m'en n'excuse auprès dès modérateurs
Ma question est ce que la boite de vitesse est differente entre un châssis sport à un châssis trophy ou cup .. Du 250 CV ,265 CV et 275 CV .. Merci ( ma question est en vue d'une reprogramation ayant un châssis sport de 265 CV )
Marcanto
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 89
Inscription : Jeu Août 24, 2017 4:37 am

Re: Difference Boite de vitesse ?

Messagepar Jéjé62 » Sam Oct 14, 2017 7:04 am

Bonjour
La boîte est effectivement différente entre un châssis Sport (PK019) et un châssis Cup(PK018) du fait du DGL.
Il doit s'agir de la même boîte de vitesse quelque soit la puissance (sur un même châssis bien entendu).
Certains ont monté sur un châssis Sport une boîte de vitesse de châssis Cup. Pour les détails techniques je laisse les explications aux mécanos ;-).
Par contre je ne vois pas le rapport entre les différences entre les boîte de vitesse et la reprog'?
Mégane 3 RS 265, 2015, jaune Sirius, sellerie cuir, toit panoramique, sono BOSE, RS monitor, jantes TIBOR 18" gris anthracite, caméra de recul, intérieur leds, roue galette et intermédiaire tube inoxline
Image
Jéjé62
Pilote
 
Message(s) : 4072
Inscription : Mar Mars 29, 2016 8:55 am
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Difference Boite de vitesse ?

Messagepar karl2-7 » Sam Oct 14, 2017 10:51 am

Absolument identique.
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)


Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)