pvh a écrit:Christophe,
Au contraire les questions sont bonnes est permettent l'échange...
Attention, je donne mon point de vue, par rapport à mon expérience...
Pour moi les meilleurs résultats... prix/ performance / longévité est avec les disques d'origines des plaquettes ds uno devant et derrière ds 2500... voir l'origine. Plus durites aviations et liquide hautes températures.
Je n'ai pas trouvé de gain en freinage avec des bols. L'intérêt est le poids du disque sur bol alu. Il est beaucoup plus léger.
Et comme c'est une masse suspendue, l'effet du gain de poids est favorable. Un peu comme sur jante ultra light.
Voila
A plus.
pvh a écrit:C'est clair pour moi, c'est un meilleur choix..
Je roule aussi en DZ.. mais prochainement je vais tester les nankang ar1...
Je suis en reflexion avec un pote pour fabriquer une prise d'air pour ventiler les freins
pvh a écrit:Mon pote de chez HP Motorsport va tester une piece sur la mienne ...
Ma caisse sert de mulet....
Baran a écrit:Bizzare Yannick,dans la même configuration(sauf disques rainurés),je trouve mes freins endurants sur la piste et dans le temps...
pvh a écrit:Mon pote de chez HP Motorsport va tester une piece sur la mienne ...
Ma caisse sert de mulet....
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