Baquet XL

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Re: Baquet XL

Messagepar Baran » Mer Oct 25, 2017 5:04 pm

Ne pas sous estimer les contraintes d'un cadre carbone de 1100grammes(épaisseur et type de carbone variable,beaucoup plus compliqué à fabriquer qu'un baquet),sous les cuisses d'un sprinteur ainsi que les descentes de cols à plus de 100km/h(je te garantis que c'est plus impressionnant qu'à 200 en voiture ;-) )
On est pas dedans et attaché mais ça peut casser ou être trop rigide ou pas assez .
Après chacun son expérience ou son avis,j'utilise ces produits depuis 17 ans... Chinois ou pas... :salut:
Baran
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Dim Jan 05, 2014 10:47 am

Re: Baquet XL

Messagepar warrior » Dim Oct 29, 2017 2:57 pm

Perso , 1, 90M et 85 kilos , j'ai des Sparco circuit à oreilles que je qualifierais de très serré , tellement serré que je me suis longtemps demandé si j'allais pouvoir m'habituer et j'avais même pensé les revendrent pour prendre plus large.
Résultat: une fois le bonhomme (moi :lol: ) en place derrière le volant et le moteur en marche et bien je n'y pense même plus et le maintient sur circuit ( je fais que cela ) est parfait .
warrior
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 65
Inscription : Sam Jan 21, 2017 9:32 pm

Re: Baquet XL

Messagepar Baran » Dim Oct 29, 2017 6:46 pm

Merci pour ton info :salut: ,mais j'ai reçu le noname(je n'en mets qu'un,le siège passager étant supprimé).
C'est du total carbone, léger(7 kg en XL),et rigide,de toute beauté avec l'association Alcantara/carbone,la finition est bonne.
La hauteur est suffisante derrière la tête.
J'avais un doute pour mes 1.86m/85kg,mais l'ergonomie et le maintien sont parfaits avec notamment un appui aux épaules efficace,coup de chance,on croirait du sur mesure pour moi :cool: ..
Le confort est sportif mais correct...
Je l'ai monté sur des équerres de N4.
Baran
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Dim Jan 05, 2014 10:47 am

Re: Baquet XL

Messagepar pvh » Dim Oct 29, 2017 7:24 pm

Une photo ?
pvh
Pilote
 
Message(s) : 2225
Inscription : Dim Juil 10, 2016 5:56 pm
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Précédent

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)