Megane 3 RS Trophy (denrière) stage 2
Publié: Jeu Nov 09, 2017 9:54 am
Bonjour à tous,
A l'acquisition de ma mégane 3 RS Trophy (dernière) je vais lui faire mettre un stage 2.
Comprenant :
- Cata sport
- Echangeur KTEC
- Préparation boite à air + filtre à air sport
- Durite avia + Liquide de frein RBF 660
Je vais avoir autour de 330 cv et 450 Nm.
J'aurais quelques questions :
- Au niveau des perfs par rapport à l'origine vous auriez un comparatif ? (origine vs stage2)
- Si vous deviez modifier quelques choses après ce serait quoi ? (ce ne sera pas un véhicule pour circuit)
- Qu'elle est la différence entre monté des ressorts courts sur amortisseurs d'origine et changer complètement (blistein ou kw par exemple) ? (réel gain ?) La mienne ne sera pas équipée ohlins.
- Je voulais faire changer les plaquettes aussi mais les DS Uno siffle trop je trouve... vous auriez une autre référence à me conseiller ?
Merci d'avance de vos réponses
A l'acquisition de ma mégane 3 RS Trophy (dernière) je vais lui faire mettre un stage 2.
Comprenant :
- Cata sport
- Echangeur KTEC
- Préparation boite à air + filtre à air sport
- Durite avia + Liquide de frein RBF 660
Je vais avoir autour de 330 cv et 450 Nm.
J'aurais quelques questions :
- Au niveau des perfs par rapport à l'origine vous auriez un comparatif ? (origine vs stage2)
- Si vous deviez modifier quelques choses après ce serait quoi ? (ce ne sera pas un véhicule pour circuit)
- Qu'elle est la différence entre monté des ressorts courts sur amortisseurs d'origine et changer complètement (blistein ou kw par exemple) ? (réel gain ?) La mienne ne sera pas équipée ohlins.
- Je voulais faire changer les plaquettes aussi mais les DS Uno siffle trop je trouve... vous auriez une autre référence à me conseiller ?
Merci d'avance de vos réponses