Avis sur cat back GT performance

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Avis sur cat back GT performance

Messagepar Marcanto » Mar Nov 14, 2017 5:43 pm

Bonjour je souhaiterai avoir des avis sur la ligne GT performance c'est à dire tube + silencieux arriere en 70 mm , est ce que le bruit en vitesse stabilise et raisonnable enfin bref tous ....
Marcanto
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 89
Inscription : Jeu Août 24, 2017 4:37 am

Re: Avis sur cat back GT performance

Messagepar cedmipmip29 » Mar Nov 14, 2017 6:29 pm

J en ai une avec catasport
Le son est top
Avant j étais en full tube avec le catasport mais trop bruyant à la longue

Avec cata d origine pour moi ça serait trop silencieux, le mieux serait le full tube avec cata origine
Megane breizh cup
CAE shifter, recaro pôle position
Dump valve HKS, CAI injen, decata + catback HPM, échangeur Wagner, injos 680cc, pompe walbro 450
Oz ultraleggera gold race, combinés filetés H&R, dixcel type Z, brembo, disques PFC V2
Reprog st2 e85
cedmipmip29
Conducteur
 
Message(s) : 794
Inscription : Sam Mai 21, 2016 5:04 pm

Re: Avis sur cat back GT performance

Messagepar karl2-7 » Mar Nov 14, 2017 9:49 pm

Intéressant
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Avis sur cat back GT performance

Messagepar DenisL. » Ven Déc 08, 2017 11:28 am

cedmipmip29 a écrit:J en ai une avec catasport
Le son est top
Avant j étais en full tube avec le catasport mais trop bruyant à la longue

Avec cata d origine pour moi ça serait trop silencieux, le mieux serait le full tube avec cata origine


Moi j'ai cette config la...et c'est que du bonheur !
bon en mode sport ca pète pas mal et on t'entend arriver de loin...mais quel plaisir au volant :lol:
DenisL.
Apprenti
 
Message(s) : 115
Inscription : Dim Nov 15, 2015 7:53 pm

Re: Avis sur cat back GT performance

Messagepar cedmipmip29 » Ven Déc 08, 2017 12:49 pm

Pareil je kiff le rendu
Apres la reprog ca va être encore mieux. :mrgreen:
Megane breizh cup
CAE shifter, recaro pôle position
Dump valve HKS, CAI injen, decata + catback HPM, échangeur Wagner, injos 680cc, pompe walbro 450
Oz ultraleggera gold race, combinés filetés H&R, dixcel type Z, brembo, disques PFC V2
Reprog st2 e85
cedmipmip29
Conducteur
 
Message(s) : 794
Inscription : Sam Mai 21, 2016 5:04 pm

Re: Avis sur cat back GT performance

Messagepar stef3034 » Mer Mars 07, 2018 5:19 pm

DenisL. a écrit:
cedmipmip29 a écrit:J en ai une avec catasport
Le son est top
Avant j étais en full tube avec le catasport mais trop bruyant à la longue

Avec cata d origine pour moi ça serait trop silencieux, le mieux serait le full tube avec cata origine


Moi j'ai cette config la...et c'est que du bonheur !
bon en mode sport ca pète pas mal et on t'entend arriver de loin...mais quel plaisir au volant :lol:






Salut DenisL.

J'ai actuellement un tube à la place du silencieux.
je me tâte à remplacer également l'intermédiaire par un tube.

mais ce que je me demande c'est est ce que en mode "normal" je vais avoir également des "poc" ou ça ne changera rien et sera comme à l'origine?

En fait ce que je recherche c'est d'avoir des plus gros pocs qu'aujourd'hui mais uniquement en mode sport.
stef3034
 
Message(s) : 13
Inscription : Jeu Nov 23, 2017 5:41 pm

Re: Avis sur cat back GT performance

Messagepar europacup » Jeu Mai 17, 2018 8:44 pm

Idem j'ai un silencieux tube avec cata d'origine et poserai bien un inter tube mais pour un usage "familial" sur long trajet je ne sais pas si c'est suportable ou pas :roll:
europacup
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Sam Oct 06, 2012 8:04 pm
Localisation : 94

Re: Avis sur cat back GT performance

Messagepar Rom1. » Sam Mai 19, 2018 9:09 pm

J'avais aussi un silencieux tube et j'ai monté cette aprem l’intermédiaire tube! Y'a pas photo que ca fait quand meme un peu plus de bruit! Par contre en vitesse stabilisé, que ce soit 90 ou 130, AUCUN bourdonnement ! le bruit reste très très supportable! ;-)
Rom1.
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 90
Inscription : Dim Avr 22, 2012 9:31 pm

Re: Avis sur cat back GT performance

Messagepar europacup » Lun Mai 21, 2018 10:19 pm

Rom1. a écrit:J'avais aussi un silencieux tube et j'ai monté cette aprem l’intermédiaire tube! Y'a pas photo que ca fait quand meme un peu plus de bruit! Par contre en vitesse stabilisé, que ce soit 90 ou 130, AUCUN bourdonnement ! le bruit reste très très supportable! ;-)


Merci pour ce retour, j'hésite encore à franchir le pas, à vitesse stabilisée cela fait beaucoup plus de bruit qu'avec le seul silencieux tube ?
La config inter tube + silencieux tube revient elle au même niveau sonorité qu'une ligne full tube ?
Sinon tu as pris ou ton inter tube ?
europacup
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Sam Oct 06, 2012 8:04 pm
Localisation : 94

Re: Avis sur cat back GT performance

Messagepar Rom1. » Mar Mai 22, 2018 11:09 am

A vitesse stabilisé je trouve que ca fait le même bruit qu'avec juste le silencieux tube!
Oui je pense que la config inter tube + silencieux tube revient au même niveau sonorité qu'une ligne full tube car c'est la même chose si ce n'est que tu as pas la ligne en 100 % inox!
Après si tu as peur, tu peut faire comme moi j'ai fait en fonction de pouvoir tout remettre d'origine!
J'ai tout pris sur le site "SECRETAUTO" commandé le dimanche, reçu le mercredi! pour 90 euros! :thumleft:
Rom1.
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 90
Inscription : Dim Avr 22, 2012 9:31 pm

Re: Avis sur cat back GT performance

Messagepar Lorne Malvo » Jeu Avr 02, 2020 10:32 am

Salut les gars, euh franchement c'est pas pour faire le rabat-joie mais le bruit de la ligne est dégueulasse surtout les retours, y'a même une vidéo sur le YouTube de GT PERF ou on entends que c'est pas très beau, mettez une Akra vous verrez que c'est bien autre chose, le prix aussi d'ailleurs.
Lorne Malvo
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Mer Sep 04, 2019 9:03 pm

Re: Avis sur cat back GT performance

Messagepar pvh » Jeu Avr 02, 2020 1:55 pm

Lorne Malvo a écrit:Salut les gars, euh franchement c'est pas pour faire le rabat-joie mais le bruit de la ligne est dégueulasse surtout les retours, y'a même une vidéo sur le YouTube de GT PERF ou on entends que c'est pas très beau, mettez une Akra vous verrez que c'est bien autre chose, le prix aussi d'ailleurs.


c'est affaire de gout.
mais de la à comparer les marques "tout publique" et Akrapovic.... :roll:

perso, je ne trouve pas que la ligne akra fait un beau bruit.... mais comme dit plus haut... affaire de gout
Dernière édition par pvh le Jeu Avr 02, 2020 4:49 pm, édité 1 fois.
pvh
Pilote
 
Message(s) : 2225
Inscription : Dim Juil 10, 2016 5:56 pm
Localisation : Sur piste le plus souvent possible

Re: Avis sur cat back GT performance

Messagepar Baran's » Jeu Avr 02, 2020 4:03 pm

Le mieux pour le son (ce n'est plus du bruit, mais ça devient du son :mrgreen:), c'est un collecteur spaghetti...Mais c'est comme les pâtes en ce moment, y'en aura plus pour un moment, la fabrication est stoppée (covid 19 sans doute)..
Baran's
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Fév 17, 2018 2:37 pm

Re: Avis sur cat back GT performance

Messagepar Romain93 » Jeu Avr 02, 2020 4:44 pm

Lorne Malvo a écrit:Salut les gars, euh franchement c'est pas pour faire le rabat-joie mais le bruit de la ligne est dégueulasse surtout les retours, y'a même une vidéo sur le YouTube de GT PERF ou on entends que c'est pas très beau, mettez une Akra vous verrez que c'est bien autre chose, le prix aussi d'ailleurs.

Tes parents t'ont jamais appris que l'on dit "Je n'aime pas" plutôt que "c'est dégueulasse" ?
Avatar de l’utilisateur
Romain93
Débutant
 
Message(s) : 439
Inscription : Lun Sep 17, 2012 11:08 am
Localisation : Ile De France

Re: Avis sur cat back GT performance

Messagepar Lorne Malvo » Mar Avr 14, 2020 2:31 pm

Non c'est dégueulasse un point c'est tout et désolé si votre kommandantur ne me laisse pas le droit de donner mon avis. Écoute une ligne Akra et après revient me voir en me disant que la GtPerf sonne mieux tu seras très crédible. Dernière chose on est sur un forum de passionnés RS on est pas là pour se tirer dans les pattes ceux qui ne comprennent pas ça allez voir ailleurs merci.
Lorne Malvo
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Mer Sep 04, 2019 9:03 pm

Re: Avis sur cat back GT performance

Messagepar Jam06 » Mar Avr 14, 2020 2:42 pm

Le confinement ça ne réussi pas à tout le monde...
Jam06
Débutant
 
Message(s) : 266
Inscription : Dim Mai 21, 2017 12:47 pm

Re: Avis sur cat back GT performance

Messagepar Romain93 » Mar Avr 14, 2020 3:58 pm

Lorne Malvo a écrit:Non c'est dégueulasse un point c'est tout et désolé si votre kommandantur ne me laisse pas le droit de donner mon avis. Écoute une ligne Akra et après revient me voir en me disant que la GtPerf sonne mieux tu seras très crédible. Dernière chose on est sur un forum de passionnés RS on est pas là pour se tirer dans les pattes ceux qui ne comprennent pas ça allez voir ailleurs merci.

C'est une question de gout encore une fois. :salut:
Avatar de l’utilisateur
Romain93
Débutant
 
Message(s) : 439
Inscription : Lun Sep 17, 2012 11:08 am
Localisation : Ile De France

Re: Avis sur cat back GT performance

Messagepar Lorne Malvo » Jeu Avr 23, 2020 12:54 pm

En effet Jam06 je crois que le confinement altère ton jugement, va acheter tes actions GTPerf ça va te calmer. C'est incroyable le nombre de soucis qu'ils ont eu en Dump, Cata et Ligne mais c'est du très bon produit c'est certain :) merde j'ai encore critiqué GTPerf je pense que je mérite la peine de mort.
Lorne Malvo
Apprenti
 
Message(s) : 131
Inscription : Mer Sep 04, 2019 9:03 pm

Re: Avis sur cat back GT performance

Messagepar Jam06 » Jeu Avr 23, 2020 4:11 pm

Je n ai aucune pièce de chez gt perf ..
J ai juste commandé un échangeur Wagner car il était moins chère qu ailleur ...

Je dis juste que si tu as eu un problème tu peux en parler et tu as raison ! Et tu es pas le seul .
Mais si tu veux paraître crédible ne soit pas vulgaire .. je dis ca pour toi ,pas pour te faire chier ...
Jam06
Débutant
 
Message(s) : 266
Inscription : Dim Mai 21, 2017 12:47 pm

Re: Avis sur cat back GT performance

Messagepar karl2-7 » Dim Avr 26, 2020 8:03 am

Merci de calmer le jeu tous ensemble.
Le sujet deviens assez illisible au fil des messages postés.
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Suivant

Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)