Gollodwin a écrit:Par ex, sur le circuit de Charade je garde la 3 partout, meme dans les virages serrés où je tombe à 50-60 car certes, je perds un poil en relance, mais pas tant que ca, car le turbo charge dejà pas mal (ecart d'accel sur un 60-90 en 2 ou 3 n'est que d'environ 3 dixiemes), mais je gagne sur les passages de rapport et donc au final, ca revient au meme et ca m'economise de tricoter avec le levier de vitesse.
Pour le chrono, je comprends. Mais, c'est un peu triste tout de même...
Vous n'êtes pas des pilotes, vous n'avez pas une vraie voiture de course et vous en perdez en vieillissant. Les trackdays c'est pour le fun !!!
Alors, pour une fois que je suis d'accord avec Baran's, ne nous contredisez pas, SVP !
Baran's a écrit:Et puis il y a l'aspect plaisir à utiliser encore plus le CAE...Venant de l'enduro ou il se passe sans arrêt quelque chose, le manque de rythme dans la séquence passage des vitesses, c'est un peu frustrant parfois...