cata sport 76

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

cata sport 76

Messagepar Jerome683 » Mer Oct 17, 2018 12:35 pm

Bonjour tout le monde , j'aurais une petite question je vais faire l acquisition d'un cata sport cobra en 76 mais ma ligne est en 63.5 esque les brides sont de la même taille pour pouvoir le montée ? et dans l'idéal chanfreiné la bride de la descente de turbo pour l'écoulement des gaz ( si j'ai pas pris le cata direct en 63.5 c'est parce que jai le cobra pour une bouché de pain ) si quelqu'un pourrait me renseigné je lui en remercie bye
Jerome683
 
Message(s) : 10
Inscription : Mar Nov 10, 2015 4:28 pm

Re: cata sport 76

Messagepar Autokisscool » Ven Oct 19, 2018 1:50 pm

Salut,

Je vois que tu es sur le forum toi aussi, c'est moi qui vends ce cata sport, on a discuté sur Leboncoin.

Si une personne me donne la taille des brides d'origines, je pourrai mesurer et te répondre.
La fixation au turbo est la même qu'à l'origine puisqu'il était monté sur mon turbo d'origine, par contre la fixation à la ligne ça m'étonnerait.

Je vais mesurer ce soir du milieu d'un trou à un autre combien il y a de cm et donner les dimensions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Autokisscool
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 41
Inscription : Jeu Sep 20, 2018 3:12 pm

Re: cata sport 76

Messagepar malman13 » Lun Oct 22, 2018 1:15 pm

Un catasport en 76 c'est trop gros surtout si tu es d'origine
C'est valable si tu changes le turbo pour un plus gros
Le mieux aurait été un 70mm
Et combien l'as tu payé sans indiscrétions
Normalement les brides ont la même taille que ce soit en 63, 70, 76 donc tes fixations normalement vont tomber pile poil juste que sur la bride de ta ligne il va y avoir 13 mm de plus au niveau du trou forcément donc les gaz vont être freinés
Mais il aurait mieux fallut l'inverse
Avoir soit toute la ligne en 70 ou alors cata en 70 et catback en 76
malman13
Débutant
 
Message(s) : 439
Inscription : Dim Juin 25, 2017 1:50 pm

Re: cata sport 76

Messagepar Autokisscool » Mar Oct 23, 2018 3:02 pm

malman13 a écrit:Un catasport en 76 c'est trop gros surtout si tu es d'origine
C'est valable si tu changes le turbo pour un plus gros
Le mieux aurait été un 70mm
Et combien l'as tu payé sans indiscrétions
Normalement les brides ont la même taille que ce soit en 63, 70, 76 donc tes fixations normalement vont tomber pile poil juste que sur la bride de ta ligne il va y avoir 13 mm de plus au niveau du trou forcément donc les gaz vont être freinés
Mais il aurait mieux fallut l'inverse
Avoir soit toute la ligne en 70 ou alors cata en 70 et catback en 76


Il ne me l'a pas encore acheté, je n'ai plus de nouvelles, il devait envoyer l'argent samedi dernier.
Mais j'ai l'habitude, quand je vends une voiture il y a toujours des super intéressés ..... qui disparaissent sans nouvelles, on se demande si après mes annonces ils ne meurent pas tous :lol: Sur 10 voitures vendues, environ 70 fantômes m'ont contacté :lol: :lol:

Il est en vente sur ce forum à 180€ frais de ports compris, donc oui c'est pas cher et à saisir maintenant.
Dès que l'annonce arrivera à la fin je fixerai le prix à 200€ sans les frais de port.

Pour la dimension des brides, c'est bon à savoir, merci :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Autokisscool
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 41
Inscription : Jeu Sep 20, 2018 3:12 pm


Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)