ToTo_Rs a écrit:plus sa va plus je me dis que jvais appeler pour faire une simple conversion , la petite spécial de ce soir sur route un peu humide ma bien montrer que la motricité n'était pas tout le temps la en y allant fort voir très fort .... 15L de moyenne mon dieu j'imagine même pas en stage 1 ethanol à combien je vais être ... Quand on me dit que sur le sec sans dgl c'est chaud alors jveux pas me retrouver avec une voiture difficilement controlable ....
J'ai deux petite question , avec une simple conversion sur banc de mesure la voiture sera plus perf en e85 qu'en 98 ?
Deuxième on dit que l'ethanol fait moins chauffer les moteurs c'est vrai ? ya 30 % de pression en plus vu qu'on injecte plus , quand je vois certaine vidéo sur youtube dont un mec avec un hummer qui disait que dans les bouchons sa chauffe plus je sais pas trop quoi en penser .... Par contre sa pourrait être intéressant si la voiture chauffe moins en été elle sera plus perf non ? +
mika83t a écrit:Au pire tu fais ta conversion avec la ligne actuelle et tu verras si le bruit a changé, si cela te plaît ou non, tu pourras toujours la vendre par la suite, d’origine déjà que la Megane est plutôt silencieuse alors avec l’éthanol
malman13 a écrit:Je pense que tu te prends la tête pour pas grand chose
Si tu veux faire du bruit tu as qu'à mettre du full tube
Mais bon avec les temps qui courent et les restrictions à venir il vaut mieux faire profil bas surtout qu'en cas d'accident l'assurance ne te couvrira pas surtout si ils apprennent qu'il y a eu modification de la voiture
ToTo_Rs a écrit:malman13 a écrit:Je pense que tu te prends la tête pour pas grand chose
Si tu veux faire du bruit tu as qu'à mettre du full tube
Mais bon avec les temps qui courent et les restrictions à venir il vaut mieux faire profil bas surtout qu'en cas d'accident l'assurance ne te couvrira pas surtout si ils apprennent qu'il y a eu modification de la voiture
Je suis passé a un poil de fesse de mettre un fulltube , la première raison c'est que ça passe plus au ct et de ce qu'on m'a dit en full tube d'origine tu perd de la puisance donc bon ...
Jpense remettre la voiture d'origine et faire une petite conversion ethanol
Nos68 a écrit:ToTo_Rs a écrit:malman13 a écrit:Je pense que tu te prends la tête pour pas grand chose
Si tu veux faire du bruit tu as qu'à mettre du full tube
Mais bon avec les temps qui courent et les restrictions à venir il vaut mieux faire profil bas surtout qu'en cas d'accident l'assurance ne te couvrira pas surtout si ils apprennent qu'il y a eu modification de la voiture
Je suis passé a un poil de fesse de mettre un fulltube , la première raison c'est que ça passe plus au ct et de ce qu'on m'a dit en full tube d'origine tu perd de la puisance donc bon ...
Jpense remettre la voiture d'origine et faire une petite conversion ethanol
Idem pour l'éthanol, l'assurance te couvent plus sil l'expert s'en rend compte, c'est le jeux de la roulette
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