Inter tube ou Catsport?

Des astuces pour grapiller des chevaux ?

Modérateurs: R26-0033, Modo

Inter tube ou Catsport?

Messagepar Merguz » Ven Mars 08, 2019 7:23 pm

Bonjour, j’ai une trophy 275. Je trouve que les pétarades ne sont pas assez forte et il manque un peu de db lors de la montée en régime.

Le mieux est un cata sport ou un tube akra à la place du siliencieux intermédiaire ?

J’ai entendu dire que le fait de supprimer le silencieux intermédiaire n’apporterait pas beaucoup de db et changerait le caractère du son akra dans le mauvais sens du terme.

Merci
Merguz
 
Message(s) : 8
Inscription : Mer Août 15, 2018 9:42 am

Re: Inter tube ou Catsport?

Messagepar alain10r » Sam Mars 09, 2019 12:56 pm

Bonjour.
Sur mon ex Trophy, j'avais un catasport +tube de descente. Le son était juste parfait pour moi, ainsi que pour celui qui l'a racheté.
J'avais hésité à mettre l'inter Akrapovic, mais je ne voulais pas saucissonner la ligne.... Et je pense que cela aurait été trop.....
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Inter tube ou Catsport?

Messagepar Merguz » Sam Mars 09, 2019 7:26 pm

Merci pour l’info, rapport qualité prix c’est préférable inoxline ou GT perf?
Merguz
 
Message(s) : 8
Inscription : Mer Août 15, 2018 9:42 am

Re: Inter tube ou Catsport?

Messagepar alain10r » Sam Mars 09, 2019 7:39 pm

Je ne connais pas le prix du GT Perf, pas plus que la qualité du produit ...
Mais le coup complet valait 650e chez Inoxline, super matos qui a fait ma première Trophy puis la seconde, soit 6 ans et 90000 kms.....
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Inter tube ou Catsport?

Messagepar Joe » Sam Mars 09, 2019 7:57 pm

J’ai une tresse 63mm et inter tubes inoxline à vendre 120€ . J’avais plus de pétarade sans me casse la tête.
Joe
Débutant
 
Message(s) : 357
Inscription : Ven Déc 29, 2017 10:38 pm

Re: Inter tube ou Catsport?

Messagepar Merguz » Sam Mars 09, 2019 8:04 pm

Intéressant tout ça, avec l’ensemble inoxline ça petarade comme il faut? Plus fort que d’origine akra ?

Inoxline ont l’air de faire du bon boulot d’après les avis du forum. C’est sur que couper la ligne titane pour le silencieux intermédiaire ça fait mal.
Merguz
 
Message(s) : 8
Inscription : Mer Août 15, 2018 9:42 am

Re: Inter tube ou Catsport?

Messagepar alain10r » Sam Mars 09, 2019 9:17 pm

Comme écrit plus haut, le son était juste parfait, cad un poil plus présent avec des retours sympas aux changements de rapport.
Je ne suis pas adepte l'ambiance "échappement libre" qui t'oblige à te taper 2 boîtes de paracétamol à la descente de l'auto.... Pas plus que réveiller le quartier au démarrage le matin...
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Inter tube ou Catsport?

Messagepar Joe » Sam Mars 09, 2019 9:53 pm

alain10r a écrit:Comme écrit plus haut, le son était juste parfait, cad un poil plus présent avec des retours sympas aux changements de rapport.
Je ne suis pas adepte l'ambiance "échappement libre" qui t'oblige à te taper 2 boîtes de paracétamol à la descente de l'auto.... Pas plus que réveiller le quartier au démarrage le matin...


Comme toi ;-)
Merguz a écrit:Intéressant tout ça, avec l’ensemble inoxline ça petarade comme il faut? Plus fort que d’origine akra ?

Inoxline ont l’air de faire du bon boulot d’après les avis du forum. C’est sur que couper la ligne titane pour le silencieux intermédiaire ça fait mal.


Le petit plus qui va bien , je suis à Montsoult dans le 95 . ;-)
Joe
Débutant
 
Message(s) : 357
Inscription : Ven Déc 29, 2017 10:38 pm


Retour vers Optimisation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)