Ligne 70 ou 76 la plus silencieuse possible
Publié: Mar Mai 07, 2019 2:26 pm
Hello,
demande à la con mais bon ...
Contexte : kit400 sur la Megane, décata + ligne GT Perf avec silencieux final, ça sonnait pas mal, très racing mais fort fort quand même
Essai : ajout d'un petit intermédiaire (je ne sais pas sa longueur et son diamètre par contre ...) => résultat très mitigé ... au début je me dis cool quelques db en moins, mais c'est finalement moins joli en bruit et surtout très sourd à l'intérieur limite avant sans l'inter rajouté c'était moins pénible en stabilisé à 3/4000 tours (autoroute)
J'ai fait un A/R ce we en Normandie avec mon bébé à l'arrière et mon épouse ... le retour a été très rude il faut trouver une solution.
Question => qui connaît une ligne avec un diamètre d'au moins 70 (ou 76) qui ne fasse pas de bruit et se rapproche du silence d'une ligne d'origine ?
Avec surtout pas de bruit sourd et de raisonnance sur long trajet aux régimes fatidiques 110-130-150-160km/h
J'avais lors du Stage 2 cata sport + descente sans restriction puis ligne stock, c'était très bien, pas bruyant racing mais au moins ça roulait sans trop nous fatiguer. Mais ça bridait trop pour le kit400 donc ça a dégagé
Merci !!
Yannick
demande à la con mais bon ...
Contexte : kit400 sur la Megane, décata + ligne GT Perf avec silencieux final, ça sonnait pas mal, très racing mais fort fort quand même
Essai : ajout d'un petit intermédiaire (je ne sais pas sa longueur et son diamètre par contre ...) => résultat très mitigé ... au début je me dis cool quelques db en moins, mais c'est finalement moins joli en bruit et surtout très sourd à l'intérieur limite avant sans l'inter rajouté c'était moins pénible en stabilisé à 3/4000 tours (autoroute)
J'ai fait un A/R ce we en Normandie avec mon bébé à l'arrière et mon épouse ... le retour a été très rude il faut trouver une solution.
Question => qui connaît une ligne avec un diamètre d'au moins 70 (ou 76) qui ne fasse pas de bruit et se rapproche du silence d'une ligne d'origine ?
Avec surtout pas de bruit sourd et de raisonnance sur long trajet aux régimes fatidiques 110-130-150-160km/h
J'avais lors du Stage 2 cata sport + descente sans restriction puis ligne stock, c'était très bien, pas bruyant racing mais au moins ça roulait sans trop nous fatiguer. Mais ça bridait trop pour le kit400 donc ça a dégagé
Merci !!
Yannick