Salut à tous,
J'ai mis un catasport CLM 70 mm et j'ai eu l'occasion de trouver en deuxième main une ligne d'échappement inoxline en 63.5 mm... Je croyais avoir trouvé la combinaison idéale pour passer en stage 2 (le reste est déjà fait... echangeur, filtre, dump etc.)
Le mécanicien qui a monté ma ligne me signale qu'il y a un bridage de 50 à 55 mm dans le tube de descente (selon les modèles de M3RS apparemment)... C'est vrai que je n'ai pas fait attention à ce fameux tube de descente en montant la ligne...
Mais maintenant ça me trotte dans la tête, y a t-il une vraie différence entre une descente inoxline (sans restriction selon leur site) et la descente d'origine renault....
Passer de 65 (turbo) à 70 (catasport) à 55 (descente) à 63.5 (ligne inoxline), ça fait un fameux mélange lol; cela aura-t-il une incidence sur la reprog stage2 prévue cette semaine?