Ron a écrit:dis donc ton écran n'est plus très lisible, j'ai eu le même problème, tu devrais contacter leur SAV ils vont te le changer
intérréssant ca mon papa a le meme soucis, on diré que l ecran c'est poncé
Ron a écrit:dis donc ton écran n'est plus très lisible, j'ai eu le même problème, tu devrais contacter leur SAV ils vont te le changer
Ron a écrit:dis donc ton écran n'est plus très lisible, j'ai eu le même problème, tu devrais contacter leur SAV ils vont te le changer
rudy a écrit:Ron a écrit:dis donc ton écran n'est plus très lisible, j'ai eu le même problème, tu devrais contacter leur SAV ils vont te le changer
pour l ecran opaque il faut aller sur le forum coyote et contacter sebastien par mp et il vous enverras une nouvelle coque gratuitement a changer sois meme
fais ce jour pour moi et j attends ma nouvelle coque
roro02 a écrit:Encore sauvé 2 fois par mon coyote
Seeeeb a écrit:Et moi hier sur l'A15.. 6 radars déclarés en 10km ça m'a bien saoulé les mecs qui ne savent pas s'en servir
Seeeeb a écrit:Et moi hier sur l'A15.. 6 radars déclarés en 10km ça m'a bien saoulé les mecs qui ne savent pas s'en servir
XTCalex a écrit:Seeeeb a écrit:Et moi hier sur l'A15.. 6 radars déclarés en 10km ça m'a bien saoulé les mecs qui ne savent pas s'en servir
Attention à ca !
C'est ce que je croyais aussi mais en lisant le forum Coyote tu comprends mieux...
En fait ils avancent le break de temps en temps pour se mettre qq kms plus loin ou alors, en moto ils rangent leurs jumelles pour faire l'interception... et se retrouvent une 10aine de kms plus loin avec le "fautif" arrêté.
Conclusion : quand tu vois des alertes comme ca surtout fait bien attention ils ne doivent pas etre très loin et ce n'est pas forcément des mauvaises manip"...
le mac ya velik a écrit:XTCalex a écrit:Seeeeb a écrit:Et moi hier sur l'A15.. 6 radars déclarés en 10km ça m'a bien saoulé les mecs qui ne savent pas s'en servir
Attention à ca !
C'est ce que je croyais aussi mais en lisant le forum Coyote tu comprends mieux...
En fait ils avancent le break de temps en temps pour se mettre qq kms plus loin ou alors, en moto ils rangent leurs jumelles pour faire l'interception... et se retrouvent une 10aine de kms plus loin avec le "fautif" arrêté.
Conclusion : quand tu vois des alertes comme ca surtout fait bien attention ils ne doivent pas etre très loin et ce n'est pas forcément des mauvaises manip"...
+1 avec l'habitude on arrive presque à "déceler" le vrai du faux
macumba a écrit:Ouep, j'ai vu un reportage... Subaru planquée à 2kms APRES le péage....
et donc voiture intercepté plus loin, ils se calent plus loin...
Par contre ils prévilégient de plus en plus des endroits non visible de la voie adverse, et pas du tout visible de la route (sauf de l'aire de repos)...
Et puis jumelles de NUIT ?!!
Seeeeb a écrit:Et moi hier sur l'A15.. 6 radars déclarés en 10km ça m'a bien saoulé les mecs qui ne savent pas s'en servir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)