avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Grognon » Lun Fév 08, 2010 11:46 am

S-XVI a écrit:Petit trajet que je connais à 3km de chez moi, Coyote dans la boite à gants, radar fixe implanté en 2003...

FLASH

Limité à 110 (2x2 voies), j'étais à un peu plus de 100 au compteur :scratch:

Eh bien non, la vitesse vient d'être abaissée à 90km/h...

Moralité, toujours allumer son Coyote :rabbit:

Nico, en allant sur Senlis, te fais pas avoir à Aumont... :roll:


Désolé pour toi :sad:
Je me méfie un peu de la cartographie des V2 ceci dit; ils sont pas toujours à jour sur les limitations de vitesse; rien ne dit qu'il aurait pris en compte le 90 si la modif a été faite récemment :-?
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar nicolas33290 » Lun Fév 08, 2010 12:57 pm

Grognon a écrit:
S-XVI a écrit:Petit trajet que je connais à 3km de chez moi, Coyote dans la boite à gants, radar fixe implanté en 2003...

FLASH

Limité à 110 (2x2 voies), j'étais à un peu plus de 100 au compteur :scratch:

Eh bien non, la vitesse vient d'être abaissée à 90km/h...

Moralité, toujours allumer son Coyote :rabbit:

Nico, en allant sur Senlis, te fais pas avoir à Aumont... :roll:


Désolé pour toi :sad:
Je me méfie un peu de la cartographie des V2 ceci dit; ils sont pas toujours à jour sur les limitations de vitesse; rien ne dit qu'il aurait pris en compte le 90 si la modif a été faite récemment :-?




+1 !!
moi mon v1 n'est pas à jour sur la limitation de vitesse de la rocade bordelaise qui est à 90 au lieu de 110 depuis presque 3 ans, et je l'ai pourtant signalé x fois à coyote mais bon...
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Morex » Ven Fév 19, 2010 12:36 pm

S-XVI a écrit:Petit trajet que je connais à 3km de chez moi, Coyote dans la boite à gants, radar fixe implanté en 2003...

FLASH

Limité à 110 (2x2 voies), j'étais à un peu plus de 100 au compteur :scratch:

Eh bien non, la vitesse vient d'être abaissée à 90km/h...

Moralité, toujours allumer son Coyote :rabbit:

Nico, en allant sur Senlis, te fais pas avoir à Aumont... :roll:

Depuis la fin des travaux cette 2x2 voies est passé à 90 km/h au niveau des radars ;-)
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Morex » Ven Fév 19, 2010 12:40 pm

http://www.europe1.fr/France/Bussereau- ... ts-142261/
Notre chers Ministre parle du Coyote dans la vidéo ci dessus (56 seconde) :-?

Sinon moi j'hésite entre le mini Coyote V2 et le Coyote Nav V2 vu que je n'ai plus de GPS depuis la vente de la Meg.

Quelqu'un à des avis sur le Coyote Nav v2 :?:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar XTCalex » Ven Fév 19, 2010 6:23 pm

Morex a écrit:http://www.europe1.fr/France/Bussereau-Les-chiffres-de-janvier-sont-excellents-142261/
Notre chers Ministre parle du Coyote dans la vidéo ci dessus (56 seconde) :-?

Sinon moi j'hésite entre le mini Coyote V2 et le Coyote Nav V2 vu que je n'ai plus de GPS depuis la vente de la Meg.

Quelqu'un à des avis sur le Coyote Nav v2 :?:


:-? :-?

Il reste très vague, n'oublions pas que les avertisseurs de radars (donc Coyote par exemple) sont déjà interdis dans certains pays (Allemagne par ex.).
De toute façon à moins de mettre un balise GPS dans chaque auto pour suivre sa vitesse ce n'est pas possible de faire respecter à 100% les limitations :roll:
Le bridage, rien n'empechera de rouler à 130 ailleurs que sur autoroute :roll: Et puis 130 sur circuit ça ne fait pas beaucoup :mrgreen:

Par contre une meilleure formation ou plutot un rappel de formation serait une bonne idée je trouve, ca permetterait d'enlever certaines mauvaises habitudes ;-)

Pour le Nav V2 j'hésitais un moment... mais finalement c'est "encombrant" par rapport à un mini coyote, et rouler tout le tmeps avec le GPS au pare-brise... mouai, je n'aime pas trop. Il faudrait le faire mais en double DIN ça serait top !!
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Bicbic22 » Ven Fév 19, 2010 6:34 pm

Morex a écrit:http://www.europe1.fr/France/Bussereau-Les-chiffres-de-janvier-sont-excellents-142261/
Notre chers Ministre parle du Coyote dans la vidéo ci dessus (56 seconde) :-?

Sinon moi j'hésite entre le mini Coyote V2 et le Coyote Nav V2 vu que je n'ai plus de GPS depuis la vente de la Meg.

Quelqu'un à des avis sur le Coyote Nav v2 :?:



Pour ma part je n'ai pas d'avis sur le Nav v2 le mieux c'est d'aller directement pêcher les infos à la source, c'est à dire sur le forum coyote, tu y trouveras sans doute ta réponse ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar le mac ya velik » Dim Fév 28, 2010 12:11 pm

Entendu ce matin, info ou intox, la possibilité que l'état interdise l'usage des avertisseurs de radars, Coyote compris... :evil:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Morex » Dim Fév 28, 2010 1:29 pm

Cela fait une semaine que l'info tourne j'ai même mi un lien d'une vidéo où le ministre en parle...
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar le mac ya velik » Dim Fév 28, 2010 5:06 pm

Ou ca ? (ta video)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar XTCalex » Dim Fév 28, 2010 7:33 pm

La vidéo c'est celle où Fillon reste (très) vague sur le sujet a mon avis ;-)

Dur quand même de le faire interdire, tu as tout acheté légalement et du jour au lendemain ça fait comme si tu brulais un billet de 200€... soit encore plus que 500 francs :-? :-?
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Seeeeb » Lun Mars 01, 2010 8:53 am

XTCalex a écrit:La vidéo c'est celle où Fillon reste (très) vague sur le sujet a mon avis ;-)

Dur quand même de le faire interdire, tu as tout acheté légalement et du jour au lendemain ça fait comme si tu brulais un billet de 200€... soit encore plus que 500 francs :-? :-?


Sans compter l'abonnement que tu payes chaque mois depuis X temps et que tu as renouvelé pour 1 ans :lol: :lol:
Sinon je crois que ce point n'a pas été abordé ici mais pour les possesseurs du coyote, l'abonnement à l'application Icoyote(sur iphone) sera gratuite ;-)
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Grognon » Lun Mars 01, 2010 10:33 am

Si on met de côté les avertissements de contrôles en temps réel propre au Coyote (ou d'autres appareils), tous les GPS "normaux" intégrent une fonction d'avertissement des radars fixes et des zones à risque; Je les vois mal arrêter chaque automobiliste qui a un GPS pour voir s'il a une carto des radars :lol:
Personnellement, je n'y crois pas trop, ça me parait peu applicable :-?
Accessoirement, avoir un Coyote n'est pas une incitation à rouler tout le temps à fond. J'en ai un mais je ne mets pas le pied dedans partout pour autant. C'est une précaution supplémentaire ;-)
Ca prouve bien que le gouvernement et les ayatollas des ligues de la sécurité routière (dont la principale revendication devrait être que tout le monde marche à pied, c'est ce qu'il y a de plus sur :roll: ) veulent rouler des mécaniques en affichant des postures répressives. :clown:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Grognon » Lun Mars 01, 2010 10:35 am

Seeeeb a écrit:
Sinon je crois que ce point n'a pas été abordé ici mais pour les possesseurs du coyote, l'abonnement à l'application Icoyote(sur iphone) sera gratuite ;-)


Ca va pas devenir payant justement ? :scratch:
Perso je suis pas un fan de cette appli sur Iphone; je crains que la gratuité n'en incite certains à surtout utiliser la fonction en prenant les infos mais sans participer à la communauté cad en signalant aussi les contrôles. :-?
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Yannick31 » Lun Mars 01, 2010 11:45 am

ça sera gratuit pour les abonnés avec les boitiers classiques seulement non ? Pas pour tous les possesseurs d'iPhone quand même ...

Enfin moi je me plains pas, l'appli marche toujours gratuitement depuis plus de 3 mois ... ;-)
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Seeeeb » Lun Mars 01, 2010 12:10 pm

J'ai bien écris "pour les possesseurs du coyote", effectivement les possesseurs du mini coyote se verront recevoir la possibilité d'avoir l'abonnement Icoyote gratuitement ! Pour les autres icoyote sera payant.

Icoyote est toujours en version d'essai sur l'iphone, le système de paiement n'est pas en place et il me semble même que les alertes envoyé depuis icoyote ne sont pas intégré à la même base que celui du coyote classique (cause gratuité donc possibilité de faire n'importe quoi). Lors du passage à la version payant, les deux communautés seront fusionnées si je ne dis pas de bêtises ;-)
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Grognon » Lun Mars 01, 2010 12:16 pm

Seeeeb a écrit:J'ai bien écris "pour les possesseurs du coyote", effectivement les possesseurs du mini coyote se verront recevoir la possibilité d'avoir l'abonnement Icoyote gratuitement ! Pour les autres icoyote sera payant.



Oupppsss, désolé Seeeeb, mal réveillé, j'avais pas vu la précision :oops: Faut que je retourne me coucher, je dis encore plus de co...ries :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar XTCalex » Lun Mars 01, 2010 12:17 pm

Grognon a écrit:Accessoirement, avoir un Coyote n'est pas une incitation à rouler tout le temps à fond. J'en ai un mais je ne mets pas le pied dedans partout pour autant. C'est une précaution supplémentaire ;-)


Comme la majorité je pense ;-)
Ca permet de rouler l'esprit plus tranquille sans regarder son compteur toute les 10s :roll:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar JPRS225 » Lun Mars 01, 2010 4:07 pm

je suis équipé du coyote depuis ce week end :alien: :cheers: et j'espère pour un bon moment :-?

petite question vous le mettez ou dans la voiture pour qu'il soit bien visible ? j'hesite à coller le support sur le parebrise...
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar alex552 » Lun Mars 01, 2010 4:14 pm

Y'en a qui le coince devant l'afficheur autoradio, sur la R26, je l'avais mis sur le panneau de porte à gauche, et sur la clio en haut du pare-briseà gauche du rétro .. :salut:
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Re: avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Messagepar Grognon » Lun Mars 01, 2010 4:45 pm

JPRS225 a écrit:je suis équipé du coyote depuis ce week end :alien: :cheers: et j'espère pour un bon moment :-?

petite question vous le mettez ou dans la voiture pour qu'il soit bien visible ? j'hesite à coller le support sur le parebrise...


Bon achat ! ;-)
Pour ma part je l'ai même pas fixé: comme Alex te l'a écrit, je le coince sous la petite casquette de l'afficheur auto-radio. Avec ça il tient très bien même en arsouille et par contre ça me permet de l'enlever quand je veux. Niveau lecture il est à hauteur des yeux donc ça va bien et à priori j'ai pas de problème de réception.
Voilou ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

PrécédentSuivant

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)