carte main libre

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

carte main libre

Messagepar sandrine » Mer Août 13, 2008 11:24 am

je viens d'acheter ma F1 team de 2008, et un seul mais un seul regret par rapport à mon ancienne MRS est que je n'ai pas la fonction "carte main libre" .
Pensez vous que ce soit possible de le rajouter...si quelqu'un a deja fait ce genre de modif, merci de me faire part de son expérience..de la liste des pièces à changer..
sandrine
 

Messagepar f1team57 » Mer Août 13, 2008 11:56 am

Ou laisse tomber car pas mal de chose a rajouter et des faisceux electrique a remplacer DONC A OUBLIER
f1team57
 

Messagepar RST_taliban » Mer Août 13, 2008 1:15 pm

En effet :

1. ça doit coûter très très cher

2. je mets en doute la fiabilité du système si ça devait être mit après coup en accessoire...

Solution :

Vendre ta caisse et passer commande d'une R26 Luxe avec carte mains libre (CODE DE COMMANDE : SOP02) ça te reviendra moins cher lol
RST_taliban
 

Messagepar sandrine » Mer Août 13, 2008 9:22 pm

f1team57 a écrit:Ou laisse tomber car pas mal de chose a rajouter et des faisceux electrique a remplacer DONC A OUBLIER


je pensais que c'était déja pré-cablé, cela m'étonne qu'il y ai un cablage spécifique et unique par voiture suivant les options de chaque client
sandrine
 

Messagepar roro02 » Jeu Août 14, 2008 10:41 am

sandrine a écrit:
f1team57 a écrit:Ou laisse tomber car pas mal de chose a rajouter et des faisceux electrique a remplacer DONC A OUBLIER


je pensais que c'était déja pré-cablé, cela m'étonne qu'il y ai un cablage spécifique et unique par voiture suivant les options de chaque client


Dit toi que sa doit être unique car sa fait déjà 4 mois que j'attend après ma R26 luxe :evil: :evil:
roro02
 

Messagepar MAVITO » Dim Sep 14, 2008 11:55 am

sandrine a écrit:
f1team57 a écrit:Ou laisse tomber car pas mal de chose a rajouter et des faisceux electrique a remplacer DONC A OUBLIER


je pensais que c'était déja pré-cablé, cela m'étonne qu'il y ai un cablage spécifique et unique par voiture suivant les options de chaque client


La câblage est peut-être pré cablé pour la fonction VSC cela dépend de la ref montée, mais il reste la version de l'UCH qui doit aussi VSC et forcmément des badge qui doivent être équipés d'antenne LF.

Ensuite il te faudra l'outils de diag pour reparametrer tout ça .
Je pense qu'il y a beaucoup de chose a faire pour faire la modif.

Voilà mon avis :?
MAVITO
 

Messagepar seranon » Sam Sep 20, 2008 9:35 pm

tu as le choix d'un kit Parrot le 3100 par exemple,avec un petit écran déporté,si tu as un tel bluetooth bien sur, prix posé chez Renault 220?.
Pour 320 ? le kit bluetooth tjs Parrot mais avec affichage sur l'écran de la radio et commande de la radio pour gérer tes appels.
seranon
 

Messagepar f1team57 » Sam Sep 20, 2008 9:55 pm

seranon a écrit:tu as le choix d'un kit Parrot le 3100 par exemple,avec un petit écran déporté,si tu as un tel bluetooth bien sur, prix posé chez Renault 220?.
Pour 320 ? le kit bluetooth tjs Parrot mais avec affichage sur l'écran de la radio et commande de la radio pour gérer tes appels.


On parle de la carte mains libres et non du kit telephone mains libres
f1team57
 

Messagepar narcotic » Sam Sep 20, 2008 10:14 pm

f1team57 a écrit:
seranon a écrit:tu as le choix d'un kit Parrot le 3100 par exemple,avec un petit écran déporté,si tu as un tel bluetooth bien sur, prix posé chez Renault 220?.
Pour 320 ? le kit bluetooth tjs Parrot mais avec affichage sur l'écran de la radio et commande de la radio pour gérer tes appels.


On parle de la carte mains libres et non du kit telephone mains libres


oui mais si il a envie de parler du kit telephone 8)
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar pedro0217 » Sam Sep 20, 2008 10:17 pm

narcotic a écrit:
f1team57 a écrit:
seranon a écrit:tu as le choix d'un kit Parrot le 3100 par exemple,avec un petit écran déporté,si tu as un tel bluetooth bien sur, prix posé chez Renault 220?.
Pour 320 ? le kit bluetooth tjs Parrot mais avec affichage sur l'écran de la radio et commande de la radio pour gérer tes appels.


On parle de la carte mains libres et non du kit telephone mains libres


oui mais si il a envie de parler du kit telephone 8)

ben il existe un topic pour les kit telephone, suffit d'en parler sur le bon topic... ya pas de soucis :wink:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar denis54 » Sam Sep 20, 2008 10:54 pm

ben c'est rudemment bien qu'il en ai parlé.... :lol: :lol:

je voulais pas d kit parot dans mon auto ( avec écran) et je savais pas que ça existait avec écran origine donc voila... son HS fait mon bonheur....

:wink:
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar MAVITO » Dim Sep 21, 2008 1:42 pm

denis54 a écrit:ben c'est rudemment bien qu'il en ai parlé.... :lol: :lol:

je voulais pas d kit parot dans mon auto ( avec écran) et je savais pas que ça existait avec écran origine donc voila... son HS fait mon bonheur....

:wink:


C'est bon sauf si tu as la version Cabasse !
Je parle bien du kit main libre. :?
MAVITO
 

Messagepar denis54 » Lun Sep 22, 2008 8:51 pm

MAVITO a écrit:
denis54 a écrit:ben c'est rudemment bien qu'il en ai parlé.... :lol: :lol:

je voulais pas d kit parot dans mon auto ( avec écran) et je savais pas que ça existait avec écran origine donc voila... son HS fait mon bonheur....

:wink:


C'est bon sauf si tu as la version Cabasse !
Je parle bien du kit main libre. :?


non j'ai pas la carabosse :lol: :lol: :lol:

donc c'est bon 8)
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)