lolo31 a écrit:ah ouais, pour 10 euros ça peut ouvrir des possibilités... C'est exploitable en roulant cette prise, je veux dire par là que c'est accessible depuis l'habitacle?
neoxtof a écrit:Avec ce genre de sonde (qui exploite la norme EOBD) tu auras les infos suivantes
Vitesse
RPM
MAF
MAP (suralimentation)
IAT
Température du liquide de refroidissement
Charge moteur
lolo31 a écrit:ah ouais, pour 10 euros ça peut ouvrir des possibilités... C'est exploitable en roulant cette prise, je veux dire par là que c'est accessible depuis l'habitacle?
billll43 a écrit:elle est toujours d actualité ta reponse? meme avec les prog que je t ai envoyer sa marche pas!
si tu t agace envoi moi ta sonde que je la contrôle!
pour info vous n aurais pas la pression avec cette sonde mais plutôt le débit d air
Aurel'MRS a écrit:Exact, j'ai reçu mon clone de la CLIP, ça marche au top ! Je me suis fait un système uniquement avec les outils auto (Can Clip, Dialogys, ELM scanmaster...) A venir, Galetto 1260 pour tater de la modification
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)