Sebzilla a écrit:Crazydiver a écrit:C'est sûr c'est bcp plus facile d'arrêter un jeune qui roule sans casque, une nana (ou un mec, pas de sexisme ) qui tel en voiture où bien encore se planquer dans les buissons avec les jumelles....
Ce que certains ne comprennent pas, c'est qu'ils suivent les directives qu'on leur donne d'un côté...et les pouvoirs/moyens qu'on leur lève de l'autre.
Je ne fais pas partie des forces de l'ordre mais autant d'acharnement stérile est franchement inquiétant.
J'arrête le h.s. là...
Aurélien. J'espère franchement que tu réussiras à te protéger efficacement contre ce vol qui est clairement voué à se reproduire étant donné qu'ils veulent ta belle.
Bon courage et garde ton sang froid en toutes circonstances.
Mon humble avis sur la police c'est qu'ils sont dépités de la justice, ils arrêtent des gens qui sont relâchés ou non poursuivis. Donc forcément à la fin ils en ont marre. Je suis très loin d'être anti flic, je voulais faire gendarme il n'y a pas si longtemps de ça, mais il est clair que parfois ils ont pas trop l'envie de se casser la tête alors qu'ils savent qu'il y a très très peu de chance de faire condamné les auteurs.
Concernant la protection contre le vol, la voiture l'ait, mais il reste encore à finir mon garage. Après, ce ne sera plus la même Pour rentrer il faudra réveiller toute la résidence