Avis audio box m2rs

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Avis audio box m2rs

Messagepar françounette-rs » Mar Oct 21, 2014 2:01 pm

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des avis sur l'audio box pour ma mégane 2 RS. J'en es marre de faire des CD mp3 à tout va. Quelques questions :

- le son est-+il altéré par rapport à un cd bien que le son d'une mégane rs est pas franchement top ?
- les titres des musiques sont-ils affiché sur l'afficheur déporté ?

Merci d'avance
françounette-rs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 84
Inscription : Mar Mai 11, 2010 2:49 pm
Localisation : VPN Inside

Re: Avis audio box m2rs

Messagepar julien1692 » Mar Oct 21, 2014 8:32 pm

slt c'est julien le gars qui vends son audio box, pour tout te répondre le son est de très bonne qualité comme un cd voir mieux (cela dépend aussi de la qualité de la musique que tu mettra dans la clé usb) mais en revanche le nom de la chanson ne sera pas affiché, il sera marqué piste 01 etc... voila voila
julien1692
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 25
Inscription : Mar Avr 02, 2013 7:02 pm

Re: Avis audio box m2rs

Messagepar RS38 » Mar Oct 21, 2014 9:47 pm

Pour en avoir eu une, le son n'est pas moins bon qu'un CD, il est tout aussi bon! ;-) Veille cependant a utiliser du MP3, et de meilleur qualité possible (320k)

Pour l'affichage de mémoire il fonctionne si tes titre de musiques MP3 sont enregistrés!
Avatar de l’utilisateur
RS38
Conducteur
 
Message(s) : 667
Inscription : Mer Déc 05, 2012 11:35 pm

Re: Avis audio box m2rs

Messagepar VincRS21 » Mer Oct 22, 2014 6:32 am

J'en ai 1, ça marche plutôt bien ;-)
Par contre, je n'ai pas les titres qui s'affichent mais "CD1 23" ou un truc dans le genre :lol:
La fonction Random de l'autoradio permet de varier un peu l'ordre de passage des mp3. Tu gardes les commandes au volant, bien pratique pour changer de piste ou le volume du son.
Attention à ne pas mettre une clef usb de trop grande capacité, j'ai remarqué que dans ce cas là, la box avait tendance à buguer un peu (éteindre et rallumer l'autoradio dans ce cas là)
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Avis audio box m2rs

Messagepar RS38 » Mer Oct 22, 2014 12:00 pm

La taille n'a rien a voir, j'ai remarqué les bugg liés a la box, avec 3 clefs USB de meme marques absolument identiques en tout (achetées toutes les 3 en meme temps), la 4 et 16 Go fonctionnaient a merveille, la 8 buggait... idem pour deux autres clefs absolument identiques de 1 et 2 Go, l'une buggait...

Le bugg que j'avait consistait au fait que je ne pouvais plus passer a la musique suivante ou précédente.. :scratch:

La solution pour moi etait de basculer de la clef a la radio, puis de rebasculer a la clef! ;-)



VincRS21 a écrit:Par contre, je n'ai pas les titres qui s'affichent mais "CD1 23" ou un truc dans le genre :lol:


Maintenant que tu le dit tu a peut-etre raison! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
RS38
Conducteur
 
Message(s) : 667
Inscription : Mer Déc 05, 2012 11:35 pm

Re: Avis audio box m2rs

Messagepar VincRS21 » Mer Oct 22, 2014 12:25 pm

Ben ecoute, moi j'ai essayé plusieurs clefs de plusieurs marques (> 4 Go) et ça marche bcp mieux avec ma clef 2 Go : la musique arrive plus vite quand je mets le contact (il y a une petite latence entre la mise du contact et le début où tu entends la musique sortir des HP) et je n'ai plus de bug :tongue: :mrgreen:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Avis audio box m2rs

Messagepar françounette-rs » Mer Oct 22, 2014 1:00 pm

Merci pour ces infos.

Avez vous toujours les enceintes d'origines ? Je cherche aussi à améliorer un poil le son qui est désastreux sur ma mégane
françounette-rs
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 84
Inscription : Mar Mai 11, 2010 2:49 pm
Localisation : VPN Inside

Re: Avis audio box m2rs

Messagepar RS38 » Mer Oct 22, 2014 1:04 pm

Niveau Hp tu a le kit Pioneer TS Q 131 C spécialement conçu pour Megane 2 qui est top!
Avatar de l’utilisateur
RS38
Conducteur
 
Message(s) : 667
Inscription : Mer Déc 05, 2012 11:35 pm


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)