avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar nicolas33290 » Dim Août 24, 2008 10:05 pm

en fait plus y'aura de monde qui achetera ce systeme et plus ca sera intéréssant!! :lol:
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar le mac ya velik » Lun Août 25, 2008 9:23 am

C'est déja super intéressant. Je ne vais pas faire l'apologie de la vitesse mais c'est tellement sympa de ne pas être en permanence entrain de regarder si on est à 135 ou 140 !!! Après de mon coté en 3.000 km j'en suis à pas moins de 20 mobiles (jumelles et cie) et bien entendu je ne compte même plus les fixes. La batterie est suffisamment importante pour tenir 10h environ donc pour la position aucun pb, je le mets sous la casquette d'affichage de la radio à droite comme ca, ca ne me cache que la température extérieure. Les membres sont de + en + nombreux et il est rare now que je roule sans éclaireurs devant moi...

Voila donc je le recommande vivement, pas de mise à jour à faire, elles sont automatiques et gratuites (pratique quand on a un mac car la plupart des autres ne fonctionnent pas dessus), l'abonnement de 12e / mois est justifié par le biais de la carte sim et donc du forfait (sfr ou bouygues mais on s'en fout ca marche pareil), à savoir qu le prix de l'abonnement mensuel peut descendre à 9e si vous vous abonné direct pour 2 ans mais ca fait cher d'un coup...

Les inconvénients :

- lisibilité par soleil (mais est ce vraiment important vu les bips)
- qques erreurs de vitesse (je pense que parfois une confusion peut se faire si vous passez sur l'autoroute au dessus d'une nationale...)

A noter : 1 oubli de radar fixe il y a une semaine du coté de Rochefort mais bizarrement le radar ne devait pas fonctionner (un gars est passé à 110 au moins pour 90 et ... rien !!! :shock: )
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar PhilR26 » Lun Août 25, 2008 9:41 am

Pareil, utilisateur du Mini Coyote sur ma R26 depuis mars, tout à fait satisfait !!!!

Plus nous serons nombreux sur nos routes à l'utiliser, plus le système sera pertinent !!!!

Pour la faible lisibilité par temps ensoleillé, il existe une astuce (enlever un film teinté sur l'écran OLED) qui arrange bien les choses, j'ai testé.

Par contre, la manip est "sensible", il faut ouvrir l'appareil,...

Le sujet est documenté sur le forum Mini Coyote.

A plus,
PhilR26.
Avatar de l’utilisateur
PhilR26
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Mar Jan 15, 2008 8:17 am
Localisation : Région Lyon

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Août 25, 2008 11:00 am

Quand vous parlez d'abonnement (12?) c'est qu'il vous envois une puce (sfr ou bouygue) et c'est que vous mettez votre propre puce de telephone dedans?
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar le mac ya velik » Lun Août 25, 2008 11:01 am

Une puce est déja intégrée à l'appareil, rien à faire :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Août 25, 2008 11:06 am

super, je pense vraiment acheter ce mini coyote dans les prochain jour !!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar le mac ya velik » Lun Août 25, 2008 11:07 am

Vendu en exclu chez Autobac je crois :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar f1team57 » Lun Août 25, 2008 12:15 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:super, je pense vraiment acheter ce mini coyote dans les prochain jour !!!


Mais c'est de la connerie se trucs la du pipeau..... :wink:
f1team57
 

Messagepar S-XVI » Lun Août 25, 2008 12:43 pm

f1team57 a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:super, je pense vraiment acheter ce mini coyote dans les prochain jour !!!


Mais c'est de la connerie se trucs la du pipeau..... :wink:


:?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar le mac ya velik » Lun Août 25, 2008 12:53 pm

Il plaisante pour m'emmer... :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar f1team57 » Lun Août 25, 2008 12:57 pm

le mac ya velik a écrit:Il plaisante pour m'emmer... :wink:


oui comme d'hab tu commense a me connaitre
f1team57
 

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Août 25, 2008 2:26 pm

le mac ya velik a écrit:Vendu en exclu chez Autobac je crois :wink:


Non non vendu un peu partout
rue du commerce
Cdiscount
etc...

De la connerie moué...
Je suis partie en vacances cet été, et bien sur flashé comme un coup par un radar automatique 119 au lieu de 110 = 45? et -1 pts
Je roulé de nuit et j'ai certainement doublé un camion donc pas vu le panneau du radar.
Je fais beaucoup de route, je suis commercial donc voila ca peut servir au lieu d'acheté un simple avertisseur de radar a 100? ou lon doit faire ses mis a jour
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar le mac ya velik » Lun Août 25, 2008 2:45 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:
le mac ya velik a écrit:Vendu en exclu chez Autobac je crois :wink:


Non non vendu un peu partout
rue du commerce
Cdiscount
etc...

De la connerie moué...
Je suis partie en vacances cet été, et bien sur flashé comme un coup par un radar automatique 119 au lieu de 110 = 45? et -1 pts
Je roulé de nuit et j'ai certainement doublé un camion donc pas vu le panneau du radar.
Je fais beaucoup de route, je suis commercial donc voila ca peut servir au lieu d'acheté un simple avertisseur de radar a 100? ou lon doit faire ses mis a jour


Il y a quelques mois c'était une exclusivité totale avec Autobac voila pk je t'ai dit ca... :wink:

Des conneries comme ca (acheter le mini coyote) et bien c'est des conneries que je ne regrette pas :twisted:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar f1team57 » Lun Août 25, 2008 2:47 pm

le mac ya velik a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:
le mac ya velik a écrit:Vendu en exclu chez Autobac je crois :wink:


Non non vendu un peu partout
rue du commerce
Cdiscount
etc...

De la connerie moué...
Je suis partie en vacances cet été, et bien sur flashé comme un coup par un radar automatique 119 au lieu de 110 = 45? et -1 pts
Je roulé de nuit et j'ai certainement doublé un camion donc pas vu le panneau du radar.
Je fais beaucoup de route, je suis commercial donc voila ca peut servir au lieu d'acheté un simple avertisseur de radar a 100? ou lon doit faire ses mis a jour


Il y a quelques mois c'était une exclusivité totale avec Autobac voila pk je t'ai dit ca... :wink:

Des conneries comme ca (acheter le mini coyote) et bien c'est des conneries que je ne regrette pas :twisted:


Moi mon tomtom avec les zone a risques de radar (telecharger gratos sur alerte gps .com) me suffit ,je fais juste des mose a jour tout les 2 mois
f1team57
 

Messagepar Ausiman » Lun Août 25, 2008 2:50 pm

oui c'est clair que pour les gens qui font plein de km, c'est quasiment indispensable, ça evite deja de se faire piéger bêtement sur un radar auto et ça permet aussi de lever le pied lors de controles aux jumelles.

par contre, le seul truc que je trouve "dommage" c'est l'abonnement de 12 euros, ça fait un peu cher quand même :( surtout pour des gens qui ne roulent pas beaucoup :(

Enfin l'appareil a deja beaucoup baissé, peut etre que l'abonnement baissera aussi un jour
Avatar de l’utilisateur
Ausiman
Conducteur
 
Message(s) : 668
Inscription : Ven Jan 11, 2008 6:12 pm
Localisation : 25 / 45

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Août 25, 2008 2:59 pm

f1team57 a écrit:
le mac ya velik a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:
le mac ya velik a écrit:Vendu en exclu chez Autobac je crois :wink:


Non non vendu un peu partout
rue du commerce
Cdiscount
etc...

De la connerie moué...
Je suis partie en vacances cet été, et bien sur flashé comme un coup par un radar automatique 119 au lieu de 110 = 45? et -1 pts
Je roulé de nuit et j'ai certainement doublé un camion donc pas vu le panneau du radar.
Je fais beaucoup de route, je suis commercial donc voila ca peut servir au lieu d'acheté un simple avertisseur de radar a 100? ou lon doit faire ses mis a jour


Il y a quelques mois c'était une exclusivité totale avec Autobac voila pk je t'ai dit ca... :wink:

Des conneries comme ca (acheter le mini coyote) et bien c'est des conneries que je ne regrette pas :twisted:


Moi mon tomtom avec les zone a risques de radar (telecharger gratos sur alerte gps .com) me suffit ,je fais juste des mose a jour tout les 2 mois


Moué mais cela reste un GPS, je me vois mal toujours mettre mon GPS tomtom encombrant en route, etc le mini coyote reste discret et surtout sans devoir le mettre a jour sans cesse!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar le mac ya velik » Lun Août 25, 2008 4:20 pm

Ausiman a écrit:oui c'est clair que pour les gens qui font plein de km, c'est quasiment indispensable, ça evite deja de se faire piéger bêtement sur un radar auto et ça permet aussi de lever le pied lors de controles aux jumelles.

par contre, le seul truc que je trouve "dommage" c'est l'abonnement de 12 euros, ça fait un peu cher quand même :( surtout pour des gens qui ne roulent pas beaucoup :(

Enfin l'appareil a deja beaucoup baissé, peut etre que l'abonnement baissera aussi un jour


Prends le pour 2 ans et tu descends à 9e / mois de mémoire :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Ausiman » Lun Août 25, 2008 4:44 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:
Moué mais cela reste un GPS, je me vois mal toujours mettre mon GPS tomtom encombrant en route, etc le mini coyote reste discret et surtout sans devoir le mettre a jour sans cesse!


ça c'est clair que le fait de le laisser en "fixe" sur la voiture c'est un sacré avantage;)

le mac ya velik a écrit:

Prends le pour 2 ans et tu descends à 9e / mois de mémoire :wink:



j'vais y penser mais peut être pas pour moi, je roule vraiment pas assez :( ma copine beaucoup plus et puis bon c'est pas comme si elle avait tout ses points en plus :D

je lui piquerai pour les trajets un peu plus long :D
Avatar de l’utilisateur
Ausiman
Conducteur
 
Message(s) : 668
Inscription : Ven Jan 11, 2008 6:12 pm
Localisation : 25 / 45

Messagepar nicolas33290 » Lun Août 25, 2008 5:18 pm

moi c'est l'abonnement qui m'empeche de le prendre, car le prix est assez correct je trouve pour l'utilisation que l'on peut en faire...
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mer Août 27, 2008 10:05 am

Bon ca y est c'est commandé,
Pouvez vous me dire ou vous l'avez installé dans votre megane?
Sur le pare prise a coté du retro dans les point noir ou a coté?

Si vous avez des photos je suis prenneur

merci
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)