Information sur l'auditorium CABASSE

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar lolo » Mer Fév 04, 2009 9:08 pm

Drumdown a écrit:
lolo a écrit:Bon bin c est bon tu as le cabasse MPS mono CD + chargeur 6 Cd donc pas d'ampli dans le coffre.

Donc tu as les prises ISO dans le tableau de bord...


Dans le tableau de bord ? Derriere l'autoradio ou le chargeur c'est ça ?

Donc problème réglé pour connecteur MP3 mais pas pour mon sub...dommage...


Oui c'est ca. Je pense que tu as bien les prises comme il faut.
lolo
Conducteur
 
Message(s) : 788
Inscription : Sam Oct 04, 2008 6:18 pm

Messagepar Drumdown » Jeu Fév 05, 2009 9:22 am

Je l'emmene ce weekend faire sa révision, comme je ne suis pas trop bricoleur je demanderais à mon cher garagiste de vérifier ;-)

Je vous tiens au courant car apparemment pas bcp de monde connait le système que je possède...
Drumdown
 

Messagepar Drumdown » Jeu Fév 19, 2009 10:25 pm

Après plusieurs appels à Renault, on m'affirme que mon autoradio n'est pas comptatible avec leur Audio connexion box. Pourtant je possède quand même une entrée Auxiliaire.

Après plusieurs recherche sur le net, je tombe la dessus :

http://www.leboncoin.fr/vi/28016033.htm?ca=17_s

Pour info, je ne sais pas si quelqu'un a vu cette annonce sur le site LEBONCOIN mais je viens de contacter la personne qui vendrait des cables comptatible avec mon autoradio Cabasse pour connecter un lecteur MP3. Il a l'air très PRO. Je lui envoie ce weekend des photos de mes connexions disponibles derriere l'autoradio pour qu'il me trouve un cable...affaire à suivre...
Drumdown
 

Messagepar lolo » Jeu Fév 19, 2009 10:41 pm

Je dis peut etre une betise mais si tu as la prise bleu derriere ton post c est que tu peux y connecter un chargeur 6 cd donc a la place tu mets l audio connexion box.

Renault te dira aussi que le cabasse avec le gps ne peut pas avoir l'audio box. c est vrai si tu n enleve pas le chargeur (monté avec l option cabasse+gps)...par contre en l'enlevant tu retrouve la prise bleu qui te permet de brancher l audio box...

Je serai pas supris que Renault pense au cabasse avec l'ampli dans le coffre...et ce n'est pas celui la que tu as.

Je me gourre peut etre et d'autres personnes ont sans doute fait ce montage. ils seront répondre mieux que moi.
lolo
Conducteur
 
Message(s) : 788
Inscription : Sam Oct 04, 2008 6:18 pm

Messagepar Drumdown » Lun Fév 23, 2009 11:44 am

Justement la personne disait que les garagistes ne connaissent pas grand chose là dessus.

Je n'ai pas eu le temps de démonter mon autoradio ce weekend (en pleine construction :eek: )

Dès que j'ai les photos et la réponse du gars je posterais tout ca.
Drumdown
 

Précédent

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)