avertisseur radar mini coyote (en vente chez Renault )

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar djouxx » Dim Août 30, 2009 3:36 pm

Ron a écrit:dis donc ton écran n'est plus très lisible, j'ai eu le même problème, tu devrais contacter leur SAV ils vont te le changer


intérréssant ca mon papa a le meme soucis, on diré que l ecran c'est poncé :shock:
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Messagepar rudy » Mar Sep 01, 2009 8:17 pm

Ron a écrit:dis donc ton écran n'est plus très lisible, j'ai eu le même problème, tu devrais contacter leur SAV ils vont te le changer


pour l ecran opaque il faut aller sur le forum coyote et contacter sebastien par mp et il vous enverras une nouvelle coque gratuitement a changer sois meme ;-)
fais ce jour pour moi et j attends ma nouvelle coque
rudy
 

Messagepar rudy » Jeu Sep 03, 2009 10:31 am

rudy a écrit:
Ron a écrit:dis donc ton écran n'est plus très lisible, j'ai eu le même problème, tu devrais contacter leur SAV ils vont te le changer


pour l ecran opaque il faut aller sur le forum coyote et contacter sebastien par mp et il vous enverras une nouvelle coque gratuitement a changer sois meme ;-)
fais ce jour pour moi et j attends ma nouvelle coque


voila recu ma nouvelle coque aujourd hui que je viens de changer et ecran nickel maintenant ;-)
rudy
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Sep 03, 2009 10:45 am

J'avais eu le meme souci ;-) pareil sav coyote et reception de la nouvelle coque en 48 h ;-) tres pro et efficace ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar roro02 » Sam Sep 05, 2009 9:30 am

LE MARSEILLAIS a écrit:J'avais eu le meme souci ;-) pareil sav coyote et reception de la nouvelle coque en 48 h ;-) tres pro et efficace ;-)


+1 idem pour moi ;-)
roro02
 

Messagepar Bicbic22 » Lun Sep 14, 2009 5:48 pm

Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar roro02 » Lun Sep 14, 2009 8:28 pm

Encore sauvé 2 fois par mon coyote :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
roro02
 

Messagepar f1team57 » Lun Sep 14, 2009 8:53 pm



Bonne nouvelle ..mais c'est domage j'ai acheter un coyotte et je doit changer de GPS :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar Nicodu29 » Lun Sep 14, 2009 8:56 pm

roro02 a écrit:Encore sauvé 2 fois par mon coyote :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


Tu n'as qu'à rouler moins vite :lol: :lol: :lol:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar roro02 » Mar Sep 15, 2009 11:02 am

Nicodu29 a écrit:
roro02 a écrit:Encore sauvé 2 fois par mon coyote :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


Tu n'as qu'à rouler moins vite :lol: :lol: :lol:


:mrgreen:
roro02
 

Messagepar XTCalex » Jeu Sep 17, 2009 10:33 am

Hier je suis passé devant le premier radar non déclaré depuis janvier !

Sortie de voie rapide, limitée à 70 puis 50... (en ligne droite bien sur :roll: )
Ils étaient dans leur voiture, sur la banquette arrière à prendre aux jumelles (mais non pas à prendre les jumelles.... c'est pas pareil :mrgreen: )
Du coup il n'est pas resté non déclaré bien longtemps :mrgreen: :cool: bip Radar signalé Merci :mrgreen:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar Seeeeb » Jeu Sep 17, 2009 10:58 am

Et moi hier sur l'A15.. 6 radars déclarés en 10km ça m'a bien saoulé les mecs qui ne savent pas s'en servir :evil:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar roro02 » Jeu Sep 17, 2009 11:08 am

Seeeeb a écrit:Et moi hier sur l'A15.. 6 radars déclarés en 10km ça m'a bien saoulé les mecs qui ne savent pas s'en servir :evil:


Il y a aussi le mec qui signale de mauvais côté de voies :roll: hier A10 radar sens inverse qui était signalé également dans mon sens, il y a de vrais boulet sur Terre quand même :evil: :mrgreen:
roro02
 

Messagepar XTCalex » Jeu Sep 17, 2009 12:36 pm

Seeeeb a écrit:Et moi hier sur l'A15.. 6 radars déclarés en 10km ça m'a bien saoulé les mecs qui ne savent pas s'en servir :evil:


Attention à ca !
C'est ce que je croyais aussi mais en lisant le forum Coyote tu comprends mieux...

En fait ils avancent le break de temps en temps pour se mettre qq kms plus loin ou alors, en moto ils rangent leurs jumelles pour faire l'interception... et se retrouvent une 10aine de kms plus loin avec le "fautif" arrêté.
Conclusion : quand tu vois des alertes comme ca surtout fait bien attention ils ne doivent pas etre très loin et ce n'est pas forcément des mauvaises manip"...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar Seeeeb » Jeu Sep 17, 2009 1:02 pm

Il y avait parfois moins de 5 minutes sur les horaires déclarés entre les radars.. A moins qu'ils ne décalent leur break tous les deux flashs je suspecte quand même quelques erreurs même si je suis sur qu'il y en avait eu un avant puisque souvent là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar le mac ya velik » Jeu Sep 17, 2009 1:04 pm

XTCalex a écrit:
Seeeeb a écrit:Et moi hier sur l'A15.. 6 radars déclarés en 10km ça m'a bien saoulé les mecs qui ne savent pas s'en servir :evil:


Attention à ca !
C'est ce que je croyais aussi mais en lisant le forum Coyote tu comprends mieux...

En fait ils avancent le break de temps en temps pour se mettre qq kms plus loin ou alors, en moto ils rangent leurs jumelles pour faire l'interception... et se retrouvent une 10aine de kms plus loin avec le "fautif" arrêté.
Conclusion : quand tu vois des alertes comme ca surtout fait bien attention ils ne doivent pas etre très loin et ce n'est pas forcément des mauvaises manip"...


+1 avec l'habitude on arrive presque à "déceler" le vrai du faux ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar macumba » Jeu Sep 17, 2009 2:23 pm

le mac ya velik a écrit:
XTCalex a écrit:
Seeeeb a écrit:Et moi hier sur l'A15.. 6 radars déclarés en 10km ça m'a bien saoulé les mecs qui ne savent pas s'en servir :evil:


Attention à ca !
C'est ce que je croyais aussi mais en lisant le forum Coyote tu comprends mieux...

En fait ils avancent le break de temps en temps pour se mettre qq kms plus loin ou alors, en moto ils rangent leurs jumelles pour faire l'interception... et se retrouvent une 10aine de kms plus loin avec le "fautif" arrêté.
Conclusion : quand tu vois des alertes comme ca surtout fait bien attention ils ne doivent pas etre très loin et ce n'est pas forcément des mauvaises manip"...


+1 avec l'habitude on arrive presque à "déceler" le vrai du faux ;-)


Ouep, j'ai vu un reportage... Subaru planquée à 2kms APRES le péage....
:roll: et donc voiture intercepté plus loin, ils se calent plus loin...

Par contre ils prévilégient de plus en plus des endroits non visible de la voie adverse, et pas du tout visible de la route (sauf de l'aire de repos)...

Et puis jumelles de NUIT ?!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
macumba
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Mar Sep 01, 2009 9:25 am
Localisation : 92

Messagepar micky.rs » Jeu Sep 17, 2009 3:18 pm

c est pas fiable a 100 pour 100 .mais je prefere qu il bip pour rien que l inverse !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
micky.rs
Apprenti
 
Message(s) : 189
Inscription : Mer Sep 05, 2007 8:38 pm
Localisation : 80 abbeville

Messagepar le mac ya velik » Jeu Sep 17, 2009 11:25 pm

macumba a écrit:Ouep, j'ai vu un reportage... Subaru planquée à 2kms APRES le péage....
:roll: et donc voiture intercepté plus loin, ils se calent plus loin...

Par contre ils prévilégient de plus en plus des endroits non visible de la voie adverse, et pas du tout visible de la route (sauf de l'aire de repos)...

Et puis jumelles de NUIT ?!! :shock:


Oui c'est bien ce que je vois de plus en plus... :shock:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar S-XVI » Ven Sep 18, 2009 9:16 am

Seeeeb a écrit:Et moi hier sur l'A15.. 6 radars déclarés en 10km ça m'a bien saoulé les mecs qui ne savent pas s'en servir :evil:


Un des gendarmes de la brigade autoroutière doit avoir un iPhone...

Merci l'appli gratuite iCoyote pendant 3 mois, excellente idée :roll:

Quand ils vont tous s'y mettre, ça va biper tous les kilomètres...
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)