Problème Impulsion pour allumer l'ampli...

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Problème Impulsion pour allumer l'ampli...

Messagepar The Joker » Lun Sep 07, 2009 9:52 pm

Alors voila,après tout avoir monté,tout tourne nickel sauf que...quand j'éteind les phares...l'ampli s'éteind aussi... :lol: l'air con!
De quel fil du faisceau de la Mégane vous partez pour le couper et y relié l'impulsion pour l'ampli?
Je suis partie de la fiche ou il y a deux petit fil bleu...j'en ai pris un des deux pensant que de toute façon il en restai un...mais ça doit etre l'éclairage de l'autoradio...
Need help!!!
Merci!
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Re: Problème Impulsion pour allumer l'ampli...

Messagepar macumba » Lun Sep 07, 2009 9:56 pm

The Joker a écrit:Alors voila,après tout avoir monté,tout tourne nickel sauf que...quand j'éteind les phares...l'ampli s'éteind aussi... :lol: l'air con!
De quel fil du faisceau de la Mégane vous partez pour le couper et y relié l'impulsion pour l'ampli?
Je suis partie de la fiche ou il y a deux petit fil bleu...j'en ai pris un des deux pensant que de toute façon il en restai un...mais ça doit etre l'éclairage de l'autoradio...
Need help!!!
Merci!


le voltmètre est ton amis !!! :mrgreen:
Sur la radio t'as un +12 et un Accessoire, faut te mettre sur l'accessoire ;-)
Avatar de l’utilisateur
macumba
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Mar Sep 01, 2009 9:25 am
Localisation : 92

Messagepar The Joker » Mar Sep 08, 2009 12:22 am

...la radio? c'est la fiche avec les deux fils bleu?...je dois pas etre doué mais j'y vois pas plus clair...
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Messagepar nicolas33290 » Mar Sep 08, 2009 11:06 am

pour allumer ou eteindre ton ampli, c'est généralement un fil bleu qui sort de ton autoradio, donc essaye le deuxieme bleu :lol:
et si tu as un voltmetre tu verras que sur ce fil, lorsque tu allumes ton poste, tu auras environ 12v...
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar macumba » Mar Sep 08, 2009 11:30 am

nicolas33290 a écrit:pour allumer ou eteindre ton ampli, c'est généralement un fil bleu qui sort de ton autoradio, donc essaye le deuxieme bleu :lol:
et si tu as un voltmetre tu verras que sur ce fil, lorsque tu allumes ton poste, tu auras environ 12v...


Tu prends un voltmètre et derrière le poste tu trouves le fil qui est à 0V lorsque tout est éteint (poste éteint) et +12V quand t'allumes le poste
Avatar de l’utilisateur
macumba
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Mar Sep 01, 2009 9:25 am
Localisation : 92

Messagepar neoxtof » Mar Sep 08, 2009 12:59 pm

C'est le fil vert sur Megane (il alimente l'ampli de l'antenne FM)
Avatar de l’utilisateur
neoxtof
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Mars 18, 2009 12:41 pm

Messagepar The Joker » Mar Sep 08, 2009 1:08 pm

neoxtof a écrit:C'est le fil vert sur Megane (il alimente l'ampli de l'antenne FM)


Je reviens tout juste du garage ou je me suis battu avec le gris,le bleu et le vert...et c'es effectivement Bioman force verte qui l'emporte!
Merci quand meme de ta réponse pertinante!!! ;-)
Le bleu c'est l'éclairage du post...le gris je ne sais pas du tout par contre...? je l'ai débranché et ça fonctionne tjs...
Une idée de la fonction du fil gris?
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Messagepar macumba » Mar Sep 08, 2009 1:11 pm

The Joker a écrit:
neoxtof a écrit:C'est le fil vert sur Megane (il alimente l'ampli de l'antenne FM)


Je reviens tout juste du garage ou je me suis battu avec le gris,le bleu et le vert...et c'es effectivement Bioman force verte qui l'emporte!
Merci quand meme de ta réponse pertinante!!! ;-)
Le bleu c'est l'éclairage du post...le gris je ne sais pas du tout par contre...? je l'ai débranché et ça fonctionne tjs...
Une idée de la fonction du fil gris?


Sonde T°C ?
Avatar de l’utilisateur
macumba
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Mar Sep 01, 2009 9:25 am
Localisation : 92

Messagepar neoxtof » Mar Sep 08, 2009 1:49 pm

The Joker a écrit:
neoxtof a écrit:C'est le fil vert sur Megane (il alimente l'ampli de l'antenne FM)


Je reviens tout juste du garage ou je me suis battu avec le gris,le bleu et le vert...et c'es effectivement Bioman force verte qui l'emporte!
Merci quand meme de ta réponse pertinante!!! ;-)
Le bleu c'est l'éclairage du post...le gris je ne sais pas du tout par contre...? je l'ai débranché et ça fonctionne tjs...
Une idée de la fonction du fil gris?


Information vitesse véhicule (utilisé par les nav Carminat ou certaines de 2nde monte ainsi que par les autoradio updateList pour l'ajustement du volume en fonction de la vitesse)
Avatar de l’utilisateur
neoxtof
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Mars 18, 2009 12:41 pm

Messagepar The Joker » Mar Sep 08, 2009 1:53 pm

neoxtof a écrit:
The Joker a écrit:
neoxtof a écrit:C'est le fil vert sur Megane (il alimente l'ampli de l'antenne FM)


Je reviens tout juste du garage ou je me suis battu avec le gris,le bleu et le vert...et c'es effectivement Bioman force verte qui l'emporte!
Merci quand meme de ta réponse pertinante!!! ;-)
Le bleu c'est l'éclairage du post...le gris je ne sais pas du tout par contre...? je l'ai débranché et ça fonctionne tjs...
Une idée de la fonction du fil gris?


Information vitesse véhicule (utilisé par les nav Carminat ou certaines de 2nde monte ainsi que par les autoradio updateList pour l'ajustement du volume en fonction de la vitesse)


T'assure! Merci!
Bon ben je crois que c'est pas la peine que je le rebranche quoi! :lol:
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)