Aller contre l'ESP ????

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Aller contre l'ESP ????

Messagepar fouine38220 » Ven Sep 18, 2009 6:38 pm

Voila, aujourd hui mode bonne arsouille avec un collègue en williams... Direction les beaux sommets de montagne :cool: Bon voila comme dab je me dis y faut que je désactive l'ESP, et comme dab jy pense pas... :-? Bref tout se passe bien, haut dans les tours, fort dans les épingles, et la...............INJECTION A CONTROLER - ESP A VERIFIER... voiture qui tousse, ca clignote...Bref angoisse. On laisse refroidir et c est reparti :mrgreen: Ma question est est ce que c est parce que j ai plus ou moins imposé de la glisse malgrès l ESP ???
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Messagepar ep » Ven Sep 18, 2009 7:36 pm

injecteur ou bobine je dirai...
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Messagepar Matt » Ven Sep 18, 2009 7:53 pm

c'est pas simplement parceque tu as forcé que cela fait ça ;-)
c'est autre chose, mais quoi...
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Messagepar JPRS225 » Ven Sep 18, 2009 8:01 pm

injecteur ou bobine + liquide de frein je pense
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Messagepar christs25 » Ven Sep 18, 2009 8:12 pm

Ca me fait ca aussi des fois sans message.
Je connais les conditions synequanone (ca s'ecrit comme cà?) pour que ca le fasse :

30° dehors, la clim, en reserve et je tire dessus comme un goret = perte de puissance a partir de 5000tr comme si il n'y avait pas assez d'essence qui arrivait
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Messagepar fouine38220 » Sam Sep 19, 2009 12:23 am

A voir....En tout cas je n ai jamais eu ca, et la c est vrai que je tirai vraiment au max dessus quoi, peut etre trop longtemps ?? Mais bon en tout cas c est ESP a verifier qui est resté sur le TBD. Il s est peut etre trop enclenché en peu de temps....Parce que apres plus de souci...
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Messagepar JPRS225 » Sam Sep 19, 2009 12:36 am

ESP au TDB peut etre ton niveau de liquide de frein trop bas je crois ;-)
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Messagepar fouine38220 » Sam Sep 19, 2009 10:13 am

Ah ok,faut queje voye alors je savais pas que il y avait une liaison entre les deux....C est pas impossible en plus en montée...Merciii
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Messagepar narcotic » Sam Sep 19, 2009 11:50 am

si tes plaquettes commencent à s'user ton niveau de liquide baisse
tu n'a plus qu'à mettre du liquide et surtout réssayer pour voir si c'était çà :lol:
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Messagepar fouine38220 » Sam Sep 19, 2009 12:06 pm

Plaquettes quasi neuve donc c est pas ca, mais liquide pas impossible ouai...Bizar que ca agisse sur l injection quand meme , non ?? Elle toussait après....
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sa me le fesait en moto quand j'allais en andorre

Messagepar hihanc » Sam Sep 19, 2009 7:35 pm

baisse énorme de régime aucun effet a l'appui sur la pédale d'accélération,
filtre a air et reglage du carbu du a l'altitude et le temps, désolé si sa n'est pas un problème connu d'une mégane rs, a noter que ma MRS n'as pas connu la montagne c'est peut être a faire
hihanc
 

Re: sa me le fesait en moto quand j'allais en andorre

Messagepar JPRS225 » Dim Sep 20, 2009 9:02 am

hihanc a écrit:baisse énorme de régime aucun effet a l'appui sur la pédale d'accélération,
filtre a air et reglage du carbu du a l'altitude et le temps, désolé si sa n'est pas un problème connu d'une mégane rs, a noter que ma MRS n'as pas connu la montagne c'est peut être a faire


:scratch: :scratch:
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Messagepar fouine38220 » Dim Sep 20, 2009 11:06 am

Ouai pas trop compris non plus!!!! :roll: Bon ba rebelotte, je reviens de faire un tour, j ai fait une montée dans les tours et bam!!!! De nouveau " injection a verifier" puis reste bloquer sur "controler ESP" avec la petite clé orange allumé ....Donc c est pas les freins vu que j etais sur la route normalement, j ai chargé en sortie de rond point et voila....Si quelqu un a une idée, je vais au garage demain du coup....Injecteur ??? Mais pourquoi controler ESP ?? Comprend pas tout moi :lol: ;-)
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Messagepar nova » Dim Sep 20, 2009 11:45 am

As tu arsouillé depuis la reprog? car, peut etre qu'elle a été trop poussée...

A voir de ce coté, pour info, l'ex membre lelight, avait pas mal de souci "injecteur a controler" et "fap" et il est retourné chez ath...

Résultat : il ne sortait plus que 150 poney boiteux (au lieu de 214)

ils ont retravaillé la map, et depuis, plus de bleme ;-)
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Messagepar fouine38220 » Dim Sep 20, 2009 12:05 pm

Ba oui j ai arsouillé mais vraiment dedans seulement ya 2 jours quoi...La reprog remonte peut etre a presque 3 semaines un mois donc ja sais pas...
Mais elle marche toujours aussi bien par contre, j ai pas senti un perte de puissance par contre...je devrai poser la question a ATH tu pense ?
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Messagepar nova » Dim Sep 20, 2009 12:30 pm

Tu peux, mais en premier lieu, fais un diag chez renault, car ce sera la réponse de ATH : Il vont te dire, vas faire un diag et tu nous communique les erreurs s'il y en a ;)
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Messagepar fouine38220 » Dim Sep 20, 2009 4:03 pm

Ok j attends sa reponse de tout facon...Ta pas eu de soucis de ce genre toi avec la reprog ??
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Messagepar VinS » Dim Sep 20, 2009 6:30 pm

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Messagepar fouine38220 » Dim Sep 20, 2009 10:42 pm

Nan, une R26
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Messagepar Morex » Mar Sep 22, 2009 8:46 am

l'ESP n'est pas en cause :!: En cas de défaillance du système d'injection l'ESP est volontairement désactivé pour ne pas travailler avec des donner qui peuvent être erronées en provenance du calculateur d'injection.

Le calculateur d'injection et celui de l'ESP travaillent ensembles et en permanences pour une meilleur efficacité.
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