Solution Ipod/Iphone sur MRS

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Solution Ipod/Iphone sur MRS

Messagepar macumba » Mer Mars 17, 2010 11:07 am

msp a écrit:L'audio connexion box de Renault se branche sur la prise chargeur CD du poste or sur le système Cabasse cette prise est déjà occupé par le chargeur 6 CD donc incompatible.


à choisir j'enlève le chargeur 6cd que tu revends et tu mets l'ACB à la place. :bounce:
Avatar de l’utilisateur
macumba
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Mar Sep 01, 2009 9:25 am
Localisation : 92

Re: Solution Ipod/Iphone sur MRS

Messagepar poleposition » Mar Août 31, 2010 11:41 am

msp a écrit:Finalement je vais opter pour une solution mixte.

Je vais acheter le kit Parrot MKI9200 :

Image

L'alimenter à l'aide de l'interface renault :

Image

Et le connecter à l'ampli Cabasse à l'aide d'un câble AUX :

Image

Avantages :
*Un seul "petit" câble à ramener depuis l'ampli
*Possibilité de connecteur au choix un ipod, une clé usb, une entrée ligne ou même un iphone directement en bluetooth (A2DP)
*Ecran et commande sans fil bien adaptés à la navigation



Salut, finalement tu as pu faire cette installation là ? Je suis entrain de regarder mais c'est un vrai b****l pour trouver une configuration sympa.
Megane 3 RS Trophy 275 Blanc Glacier n°1480 Disques sur bol alu Trophy-R

Image
poleposition
Débutant
 
Message(s) : 402
Inscription : Lun Nov 24, 2008 8:01 pm
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Solution Ipod/Iphone sur MRS

Messagepar Ausiman » Lun Sep 20, 2010 10:24 am

sinon pour rester sur du "Parrot"

est-ce que quelqu'un a acheté l'autoradio Parrot :
http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes/parrot-rki8400

sur le papier, il parait pas mal du tout, mais j'ai trouvé quelques avis négatifs sur le net... les voici :

- interface pour conserver les commandes au volant : il faudrait une interface "générique" UNIKA, qui est a priori compatible avec le système Renault mais conserve-t-on l'affichage déporté ? Autre point négatif de la solution : le prix 99 €

- il faudrait une interface dédiée pour l'Iphone/Ipod (prix ?), mais d'après ce que j'ai, quand cette interface est branché, il serait impossible de lire une carte SD... il faudrait simplement brancher l'Iphone avec son cable USB pour pallier à ce pb... Quelqu'un peut confirmer ?

- il faudrait activer le bluetooth sur le téléphone, même s'il est branché avec le câble sur l'autoradio pour pouvoir téléphoner via le kit main libre livré avec l'autoradio. et pour que le son des applications (coyote par exemple) soit basculé sur les HP de la voiture. Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à y croire :-?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ausiman
Conducteur
 
Message(s) : 668
Inscription : Ven Jan 11, 2008 6:12 pm
Localisation : 25 / 45

Précédent

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)