MRS et ipod...compatible ?

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

MRS et ipod...compatible ?

Messagepar bibi » Mar Jan 29, 2008 12:46 am

Jai un lecteur DVD kenwood mais j'hesite a le monter ( pour conserver le cabasse ) donc je me demandais si la solution alternative de "l'Audio Connexion Box" pouvais servir de liaison avec un ipod touch et le cabasse...


donc je voulais savoir si quelqu'un avais deja ce type de branchement.
(le cas echéant je serai obliger de poser le kenwood :? )

merchi :wink:
bibi
 

Re: MRS et ipod...compatible ?

Messagepar damien31 » Mar Jan 29, 2008 9:22 am

Salut moi j'ai une MRS ph1 avec cabasse et gps, et j'ai mon Ipod nano branché dessus.
En fait j'ai fais une recherche, j'ai trouvé un plan et je me suis fabriqué un cable que j'ai branché sur l'ampli cabasse dans le coffre depuis environ 3 semaines.(le cable m'est revenu a 3,45? + un peu d'etain et de la gaine thermo!) SI je retrouve le liens, je le mettrais en ligne.
L'audio box n'est pas compatible avec le cabasse il me semble.

@+
Avatar de l’utilisateur
damien31
Débutant
 
Message(s) : 211
Inscription : Mar Juil 03, 2007 10:10 am
Localisation : 31 - Toulouse

Messagepar bibi » Mar Jan 29, 2008 9:36 am

tu pourrais me filer un montage ou des foto de ton montage...?
merci
bibi
 

Re: MRS et ipod...compatible ?

Messagepar Morex » Mar Jan 29, 2008 11:19 am

damien31 a écrit:L'audio box n'est pas compatible avec le cabasse il me semble.

Non elle est comptable.

Concernant le branchement, tu t'es juste brancher sur la prise auxillière du Cabasse dans le coffre. L'avantage c'est que cela ne coute que trois fois rien mais ont ne pilote pas le lecteur avec le satelite et parfois ont perd beraucoup en qualité.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar damien31 » Mar Jan 29, 2008 1:11 pm

Bah j'ai pas de photo du montage sur ma voiture de toute façon on vois rien mis à part un jack qui sort de sous le porte-gobelet central.Moi j'ai juste acheter une cable jack de 5 metres avec 1 coté male et 1 coté femelle, j'ai coupé coté femelle et mis une prise piqué dans un vieux PC, et j'ai pas de grosse pertes coté qualité (enfin rien de genant ou audible)
J'ai cherché le liens mais pas encore retrouvé.
@+
Avatar de l’utilisateur
damien31
Débutant
 
Message(s) : 211
Inscription : Mar Juil 03, 2007 10:10 am
Localisation : 31 - Toulouse

Messagepar bibi » Mar Jan 29, 2008 3:43 pm

sinon j ai trouvé le systeme harman & kardon >>>>Image


qui se connecte par la prise de l'entenne FM derriere le poste donc compatible avec une gestion de l'ipod...


le seul hic c'est le prix : 200 ? neuf... :?
bibi
 

pour bibi

Messagepar puff » Mar Jan 29, 2008 7:02 pm

salut d'abord
j'ai le systeme harmankardon dans ma megane et franchement c le top le branchement est un peu compliqué mé j'ai reussi avec un collegue pour le prix va voir sur cdiscount il é encore en promo et livrée chez toi en trois jours ouvrables
puff
Amateur
 
Message(s) : 1950
Inscription : Mar Nov 06, 2007 7:11 pm
Localisation : TOULOUSE

pour bibi

Messagepar puff » Mar Jan 29, 2008 7:04 pm

excuse moi j'essayerai de mettre des photos quand j'aurai un moment de libre
puff
Amateur
 
Message(s) : 1950
Inscription : Mar Nov 06, 2007 7:11 pm
Localisation : TOULOUSE

Re: pour bibi

Messagepar bibi » Mar Jan 29, 2008 9:13 pm

puff a écrit:excuse moi j'essayerai de mettre des photos quand j'aurai un moment de libre



merci :wink:
bibi
 

Messagepar MEG » Mer Jan 30, 2008 7:28 pm

J'ai aussi l'harman kardon ! Excellent produit !
Je l'ai connecté avec la sortie auxiliaire de l'ampli ! Montage super simple.
J'enverrai des photos !
Pour le bidouillage de la connectique sur l'ampli, regarde sur ce lien :
http://www.planeterenault.com/forum/lag ... t4019.html

C'est très bien expliquer. Faut juste la petite connectique d'un lecteur cd-rom que tu vas ensuite soudée sur une petite fiche jack en respectant les bornes et le tour est joué !

Bon bidouillage ;)
MEG
 

Messagepar bibi » Mer Jan 30, 2008 8:43 pm

es ce qu'avec le harman & kardon et un ipod video y'a t il un moyen d'avoir un branchement en parallele pour les divx en lecture sur l'ecran gps...
bibi
 

Messagepar MEG » Sam Mars 08, 2008 9:43 am

Voila ce que ca donne le Harman Kardon dans ma voiture. J'ai tiré une fiche Jack depuis l'ampli, donc pas de transmission réception en FM, donc excellente qualité :)
L'Ipod est dans ma boite à gant.
Image
MEG
 

Messagepar alex meg » Dim Mars 09, 2008 2:37 pm

on peut garder le chargeur 6 cd avec le Harman kardon?
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar MEG » Dim Mars 09, 2008 7:31 pm

Oui oui ! il n'y a rien qui change. Pour écouter la musique de l'ipod via le harman kardon, tu as juste à passer l'autoradio en mode AUX et c'est tip top :D
MEG
 

Messagepar alex meg » Dim Mars 09, 2008 9:50 pm

mais sur le carminat 2 (tout en facade)
c'est possible aussi?
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar MEG » Lun Mars 10, 2008 9:44 am

Ben logiquement ça ne devrait pas posé de problème vu que pour le harman kardon tu utilises la sortie auxiliaire de l'ampli de l'autoradio. Sur le carminat je ne sais pas comment ça se présente mais ça devrais le faire. Mais c'est à confirmer avec quelqu'un qui aurait le carminat...
MEG
 

Messagepar Lasp » Sam Mars 15, 2008 2:08 am

damien31 a écrit:Bah j'ai pas de photo du montage sur ma voiture de toute façon on vois rien mis à part un jack qui sort de sous le porte-gobelet central.Moi j'ai juste acheter une cable jack de 5 metres avec 1 coté male et 1 coté femelle, j'ai coupé coté femelle et mis une prise piqué dans un vieux PC, et j'ai pas de grosse pertes coté qualité (enfin rien de genant ou audible)
J'ai cherché le liens mais pas encore retrouvé.
@+


j'ai fait le meme montage car le cout est vraiment faible ( dans mon cas 0? , j'avais deja tout :D ) et franchement la qualité est bonne.

au pire si ça convient pas, on peut toujours changer sans l'amertume d'avoir dépenser des milles et des cents pour rien...
Lasp
 


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)