boitier additionnel sur MRS DCI avis et conseil

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

boitier additionnel sur MRS DCI avis et conseil

Messagepar lolo RS1 » Ven Juin 11, 2010 11:33 am

Bonjour,

Celà fait quelques que je ne suis pas venu sur le forum du fait que je ne roulais plus en RS, mais je suis actuellement en pleine recherche d'une MRS DCI (désolé pour les puriste ;-) ), j 'en ai trouvé une de 60 000 km mais qui est equipé d'une boitier additionnel monté a 43 000 km de la marque steinbauer.

Je ne suis pas trop partant pour ce genre de boitier, est ce que vous connaissez cette marque, est ce que parmis vous certaines personnes en sont équipés.

Merci de vos avis
Avatar de l’utilisateur
lolo RS1
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 62
Inscription : Mer Mars 21, 2007 2:40 pm

Re: boitier additionnel sur MRS DCI avis et conseil

Messagepar nicolas33290 » Ven Juin 11, 2010 12:38 pm

lolo RS1 a écrit:Bonjour,

Celà fait quelques que je ne suis pas venu sur le forum du fait que je ne roulais plus en RS, mais je suis actuellement en pleine recherche d'une MRS DCI (désolé pour les puriste ;-) ), j 'en ai trouvé une de 60 000 km mais qui est equipé d'une boitier additionnel monté a 43 000 km de la marque steinbauer.

Je ne suis pas trop partant pour ce genre de boitier, est ce que vous connaissez cette marque, est ce que parmis vous certaines personnes en sont équipés.

Merci de vos avis


salut
tu la paye combien si c'est pas indiscret?? (pour comparer à la mienne)
par contre, tout ce qui est boitier, c'est pas le top!!
c'est pas comme une reprog....
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: boitier additionnel sur MRS DCI avis et conseil

Messagepar niko1202 » Mar Juil 08, 2014 7:25 pm

:salut: à tous.
Le boîtier steinbaueur est le top du top du boîtier
Il se rapproche beaucoup du calculateur aller voir sur leur site d'où le prix assez élevé.
Il se branche sur chaque injecteurs, sur le capteur de pression de turbo, la rampe d'injection etc...
C'est allemand et se rapproche de la Reprog.
Franchement c'est du bon
niko1202
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 66
Inscription : Lun Août 12, 2013 4:22 pm

Re: boitier additionnel sur MRS DCI avis et conseil

Messagepar 309gtiste » Lun Août 25, 2014 6:13 pm

bon je déterre un peu.. ayant racheté il y a 1ans 1/2 la megane a lolors1 ( j'espère qui va bien) donc j'ai essayé une paire de fois ce fameux boitier et en faite le boitier bah je trouve des différences niveau couple surtout.. donc voilou
Image
309gtiste
Apprenti
 
Message(s) : 102
Inscription : Dim Fév 17, 2013 12:12 pm


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)