installation écran gps + lecteur dvd

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

installation écran gps + lecteur dvd

Messagepar huggy_95 » Ven Fév 29, 2008 9:06 am

Bonjour à tous amis MRSsistes

Est-il possible sur ma MRS Trophy d'installer un écran GPS origine Renault en conservant mon autoradio cabasse d'origine et rajouter un lecteur dvd (Alpine par exemple) dans le second emplacement et de pouvoir lire les dvd sur l'écran ??? L'affichage déporté dfonctionnera t'il avec l'autoradio cabasse ??

Merci de votre aide. :shock:

Huggy
huggy_95
 

Messagepar bibi » Ven Fév 29, 2008 11:44 am

Salut,
oui pour le GPS carminat ( avec console centrale complete , GPS , module etc.. environ 900 ? en occasion et beaucoup de temp pour monter tou ça :? )
pour le DVD divX tu veux le visioner sur l'ecran GPS ou sur un poste radio ecran motorisé ..?
bibi
 

Messagepar huggy_95 » Ven Fév 29, 2008 12:15 pm

je ne veux pas utiliser le gps, juste pouvoir installer un écran d'origine pour pouvoir lire des dvd et afficher ce que m'affiche aujourd'hui mon autoradio cabasse.
j'espère que je suis clair dans ce que je t'explique 8)
huggy_95
 

Messagepar bibi » Ven Fév 29, 2008 1:44 pm

okééé , mais le souci c'est qu'il te faudra quand meme le boitier de gestion GPS.....(qui soit dit en passant ne servira pas vu l'utilité que tu veux en faire...) mais indispensable pour y brancher par la suite le boitier qui te permettra de regarder les film sur ton ecran GPS... ( passe par la fonction recherche on en avait deja parler ici de ce fameux boitier..)


attention avec une MRS qui de serie n'est pas muni du GPS va faloir t'accrocher pour brancher tou ça , c'est coton :?
bibi
 


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)