Vitres remontées automatiquement!

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Morex » Sam Mars 22, 2008 11:46 am

La fonction remonté automatique des vitres n'est pas fonction du niveau de finition ou de la carte mains libre mais elle est fonction de système séquentiel des vitres. Vu que toutes les Meg RS ont ce système, les vitres peuvent ce fermer soit part double cliques sur l'un des boutons des portes (CML) ou sur la carte (non CML).
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Mars 23, 2008 10:13 pm

Appuis long sur le verrouillage/deverouillage des portes jusqu'au bip pour retirer le verrouillage automatique des portes...
Je pense que pas mal de monde connait cette petite astuce mais on ne sais jamais.

Je viens de tester pour les phare qui reste allumé vraiment top:!!!! merci
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar gothico » Lun Mars 24, 2008 10:23 pm

Effectivement, c'est une manip un peu plus connu, mais cela peut servir à certain ;)

Si yen a d'autres, n'hésitez pas :D
gothico
 

Messagepar gothico » Sam Mars 29, 2008 12:24 pm

En parlant d'astuces, quelqu'un sait a quoi sert le bouton "Auto" sur le comodo de gauche?
gothico
 

Messagepar pedro0217 » Sam Mars 29, 2008 12:33 pm

gothico a écrit:En parlant d'astuces, quelqu'un sait a quoi sert le bouton "Auto" sur le comodo de gauche?


c'est pour progammer/déprogrammer l'allumage automatique des phares.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar gothico » Sam Mars 29, 2008 1:00 pm

Je suppose qu'il y a une manip, c'est pas un simple appui?
gothico
 

Messagepar pedro0217 » Sam Mars 29, 2008 2:14 pm

si, c'est un truc comme ça mais je ne me rappelle plus trop... je crois qu'il faut faire ça moteur éteint mais en mettant le contact ; et ensuite tu fait un appui long de 5 secondes... à vérifier dans le manuel si jamais ma mémoire me fait défaut...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar yuscht » Sam Mars 29, 2008 4:05 pm

pedro0217 a écrit:si, c'est un truc comme ça mais je ne me rappelle plus trop... je crois qu'il faut faire ça moteur éteint mais en mettant le contact ; et ensuite tu fait un appui long de 5 secondes... à vérifier dans le manuel si jamais ma mémoire me fait défaut...


oui c'est ça Pedro et quand la manip est finie il y a un message qui s'affiche au tableau de bord

soit allumage auto activé soit allumage auto désactivé

mais comme tu dis si bien en lisant un temps soit peu son manuel il y a tout qui est indiqué dedans......mais comme d'hab les gens ne lisent pas bcp ce manuel
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar narcotic » Dim Mars 30, 2008 12:12 pm

il y a aussi la fermeture automatique a 15km/H que l'on peut activer ou desactiver
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar le mac ya velik » Dim Mars 30, 2008 12:28 pm

narcotic a écrit:il y a aussi la fermeture automatique a 15km/H que l'on peut activer ou desactiver


10km/h... :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: Vitres remontées automatiquement!

Messagepar FLOXIS » Mer Déc 07, 2011 11:39 am

cette fonction qui permet de remonter automatiquement les vitres à une autre utilité : les portes ne souvrent pas de l'intéreur, autrement dit si on casse la vitre pour passer la main à l'intérieur et ouvrir la porte de l'intérieur et bien c'est raté pour les petits salopards qui auraient tentés le coup, ah ah ah :idea:
FLOXIS
 

Précédent

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)